Home Beauté SIA lance une collection avec M.A.C pour la bonne cause

SIA lance une collection avec M.A.C pour la bonne cause

SIA lance une collection avec M.A.C pour la bonne cause

M.A.C. Cosmetics s’associe à la chanteuse et interprète australienne Sia pour lancer un nouveau rouge à lèvres de la collection Viva Glam. Depuis 1994, la marque a déjà collaboré avec des nombreuses vedettes telles que Ariana Grande, Rihanna, Lady Gaga, Nicki Minaj ou encore Christina Aguilera, pour soutenir la lutte contre le Sida.

M.A.C. pour une bonne cause

C’est à l’occasion de la Journée Mondiale de Lutte contre le Sida, ce 1er décembre, que la marque américaine a annoncé la nouvelle. Ce n’est pas une première pour le géant du maquillage qui depuis des années vient en aide aux personnes atteintes de la maladie et qui a déjà récolté à ce jour 470 millions de dollars à travers le fond M.A.C. Aids Fund.

Rouge carmin intensément mat

Pour l’occasion, Sia a réinterprété l’iconique rouge à lèvre Viva Glam dans une version rouge carmin intensément mat. Il sera proposé dans étui noir laqué, avec le logo de la chanteuse en rouge.

Le rouge à lèvres sera disponible à partir du 25 janvier 2018 sous le nom de Viva Glam Sia Warm. Tout les bénéfices de la vente des rouges à lèvres seront reversés à la fondation M.A.C. Aids Fund.

Plus d’infos sur le site de M.A.C

NOUVEAUTÉS MAKE-UP :