Julie Taton était la GAEL Guest du mois d’avril et aujourd’hui elle revient sur le devant de la scène avec son centre de bien-être et de beauté, Hyvin.

Hyvin, c’est un centre pluridisciplinaire spécialisé en beauté qui suit une approche éthique et centrée sur l’individu. « Y entrer, c’est déjà déconnecter, pour mieux se reconnecter. Fermez les yeux, on s’occupe de tout » peut-on lire sur leur site web… Un slogan qui en dit long sur la façon dont Julie Taton a choisi de construire son centre, qui constitue un véritable projet de couple puisqu’elle l’a conçu avec son mari.

A la recherche d’un équilibre

Les couleurs du centre Hyvin, situé dans une superbe villa à Waterloo, n’ont pas été choisies au hasard. « Du blanc pour la pureté, du noir pour l’élégance, du vert pour la quiétude et la circulation des énergies… ». L’envie de déconnecter est omniprésente, comme une aspiration à un équilibre personnel où le bien-être est roi.

Lors de notre rencontre avec elle, Julie Taton dévoilait l’importance précieuse qu’elle accorde aujourd’hui à recentrer ses intérêts sur sa famille et son bien-être, depuis la naissance de son fils Côme, en avril 2016. « Ces dernières années, j’ai découvert que pour rayonner, il fallait d’abord se reconnecter à soi-même ».

Avec l’envie de se détendre et de profiter au maximum du moment présent, Julie Taton met un point d’honneur à faire de Hyvin un lieu où il est possible de recharger les batteries, « se faire du bien, loin du stress, comme hors du temps ». 

Des rituels du début à la fin

A l’image de son envie d’apporter une forme d’apaisement à tout un chacun qui entrerait chez Hyvin, Julie Taton a instauré un rituel au début de chaque séance, impliquant une phase de déconnexion afin de profiter au mieux des soins. Hyvin semble définitivement être le lieu pour souffler, dans une bulle, loin de l’excitation de la vie quotidienne.

Au programme

Le centre propose plusieurs types de soin. Parmi eux, le Cryofit Center. Pour concevoir ce centre original, Julie Taton s’est inspirée des dernières technologies US pour combattre la graisse localisée, la cellulite, et les rides… tout en respectant votre corps comme la cryolipolise, le lipolaser ou encore l’hifu. Julie Taton s’est entourée de nombreux experts spécialisés en kinésiologie, microkiné, naturopathie, reiki, méditation, nutrition, bio alignement, coaching et autres compétences. Ils vous reçoivent du lundi au samedi, même en soirée, et vous proposent un accompagnement sur-mesure, adapté à vos besoins et vos envies.

  • 5 avenue des Chasseurs, 1410 Waterloo, plus d’infos sur Hyvin ici.

EN SAVOIR PLUS SUR JULIE TATON: