J-Lo et Selena Gomez se lancent dans les cosmétiques. Elles font désormais partie du club (pas très fermé) des stars à la tête d’une marque de beauté.

Qui n’a jamais rêvé de voler le teint sans imperfection d’Ariana Grande, les lèvres pulpeuses de Rihanna ou les cils XXL de Selena Gomez? Pour copier le look Hollywoodien des stars, l’idéal est de chiper leurs propres produits de beauté! Zoom sur ces marques de cosmétiques lancées par des people.

Comment J-Lo fait-elle pour être aussi rayonnante à 50 ans? Elle nous confie ses astuces beauté ici!

01

Fenty Beauty

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FENTY BEAUTY BY RIHANNA (@fentybeauty) le

En 2017, la chanteuse a révolutionné le monde du make-up avec sa marque Fenty Beauty. Son immense succès, elle le doit à des produits de top qualité accessibles à tous! Ainsi, Fenty Beauty fut l’une des premières marques à proposer plus de 40 teintes de fonds de teint différents. Pari réussi pour Riri!

02

Rare Beauty

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rare Beauty by Selena Gomez (@rarebeauty) le

Vous vous demandiez où était passée la chanteuse? Selena Gomez s’est éloignée des studios afin de lancer sa propre gamme de cosmétiques. Entourée de make-up artists de renom, la star a imaginé des cosmétiques végétaliens. Rare Beauty sera disponible dès le 3 septembre dans toutes les boutiques Sephora aux États-Unis.

03

Haus Laboratories

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HAUS LABORATORIES (@hauslabs) le

Lady Gaga a surpris tout le monde l’année dernière lorsqu’elle a dévoilé  sa marque de cosmétiques Haus Laboratories. La collection, qui fait également la part belle à la diversité et à l’originalité, comprend des crayons à lèvres, des eyeliners ultra colorés et de superbes palettes de fards à paupières.

04

Florence by Mills

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par florence by mills (@florencebymills) le

L’actrice vedette de Stranger Things s’intéresse particulièrement à la mode et à la beauté. À seulement 16 ans, elle peut se vanter d’être à la tête de sa propre gamme de cosmétiques et soins végan « Florence by Mills ». Gloss, blush, masques…: la marque propose un tas de cosmétiques au look ultra coloré.

05

Kora Organics

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KORA Organics (@koraorganics) le

Pour celles qui rêvent d’avoir un teint aussi rayonnant que celui de Miranda Kerr, sachez que la star australienne a lancé Kora Organics il y a plus de 10 ans! Une marque de soins composés à partir de plantes australiennes. Elle propose, entre autres, des masques, des sérums et des tas d‘huiles réparatrices garanties bio!

+ DE NEWS BEAUTÉ: