Fenty, Haus, Florence… Quand les people se lancent dans la beauté

J-Lo et Selena Gomez se lancent dans les cosmétiques. Elles font désormais partie du club (pas très fermé) des stars à la tête d’une marque de beauté.
Qui n’a jamais rêvé de voler le teint sans imperfection d’Ariana Grande, les lèvres pulpeuses de Rihanna ou les cils XXL de Selena Gomez? Pour copier le look Hollywoodien des stars, l’idéal est de chiper leurs propres produits de beauté! Zoom sur ces marques de cosmétiques lancées par des people.
Comment J-Lo fait-elle pour être aussi rayonnante à 50 ans? Elle nous confie ses astuces beauté ici!
Fenty Beauty
Voir cette publication sur Instagram
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
Rare Beauty
Voir cette publication sur Instagram
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
Vous vous demandiez où était passée la chanteuse? Selena Gomez s’est éloignée des studios afin de lancer sa propre gamme de cosmétiques. Entourée de make-up artists de renom, la star a imaginé des cosmétiques végétaliens. Rare Beauty sera disponible dès le 3 septembre dans toutes les boutiques Sephora aux États-Unis.
Haus Laboratories
Voir cette publication sur Instagram
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
Florence by Mills
Voir cette publication sur Instagram
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
L’actrice vedette de Stranger Things s’intéresse particulièrement à la mode et à la beauté. À seulement 16 ans, elle peut se vanter d’être à la tête de sa propre gamme de cosmétiques et soins végan “Florence by Mills”. Gloss, blush, masques…: la marque propose un tas de cosmétiques au look ultra coloré.
Kora Organics
Voir cette publication sur Instagram
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
+ DE NEWS BEAUTÉ:
- Beauté: quel maquillage porter quand il fait très chaud?
- Grains de beauté: 5 signes qui doivent vous alerter
- Les meilleures gélules solaires pour préparer sa peau au soleil
- Soleil, chaleur, sel… Les conseils de pro pour protéger vos cheveux en été