Changement de saison, changement de coupe? Si l’arrivée de l’automne vous donne l’envie d’un petit ou d’un grand changement capillaire, sachez que la tendance cette année est aux coupes androgynes, déstructurées et carrément tomboy.

L’ultra court

Pas rasée, mais presque: la coupe ultra courte fait son grand retour! Pour un look fort et audacieux, on l’associe à des sourcils épais mais bien dessinés et un cat eye féminin.

Bob + frange épaisse

Un peu moins drastique, mais tout aussi efficace, le carré flou avec frange XXL qui arrive presque sous les yeux est un must beauté cette saison. Un style décalé avec une jolie touche scandinave qu’on adore.

Carré asymétrique

Cette coupe de cheveux au style « garçon manqué » qui est presque à mi-chemin entre un bob et une coupe courte est également pile dans la tendance de la saison. Le maquillage recommandé avec cette coupe? Une palette de couleurs très douce de rose pâle et de nuances subtiles de marron, peu ou pas d’eye-liner et une touche de gloss sur les lèvres. Un peu de mascara pour faire ressortir les yeux façon Twiggy, et vous voilà ready!

Curly sexy

Vous avez les cheveux bouclés? Rien ne vous empêche d’adopter aussi une coupe courte cet automne! Nos conseils pour ce look: associez-le à une casquette en laine ou en cuiret laissez dépasser vos jolies anglaises par dessous.

Attachés

Si vous avez les cheveux crépus ou aux boucles très serrées, n’hésitez pas à accessoiriser votre chevelure d’un simple serre-tête noir, pour un look androgyne et faussement négligé mais qui dégagera joliment votre visage.

Beauté: