Les cheveux fins doivent être coupés exactement de la bonne manière si vous voulez leur donner plus de volume et de mouvement. Pour vous simplifier la tâche, GAEL vous a compilé les coupes qui donnent un max de volume à votre chevelure. Ces célébrités vous montrent la voie!

Vos cheveux sont raplapla? Nos astuces pour leur donner du volume!

01

Le carré flou

Un carré irrégulier qui effleure l’épaule apporte de la structure et du mouvement aux cheveux fins. Si vous laissez un peu plus de longueur à l’avant, il accentue la ligne de votre mâchoire et votre menton. Emma Stone le combine avec une ligne au milieu et des longueurs légèrement dégradées. Même avec une ligne sur le côté, cette coupe est hyper élégante; il suffit de regarder Kate Mara! On adore aussi le combo coupe/couleur de Lucy Hale – toujours au top en matière capillaire.

02

Long avec un léger dégradé

Vous rêvez de plus de volume, mais vous ne pouvez pas dire adieu à votre longue chevelure? Demandez à votre coiffeur d’ajouter simplement de la texture aux pointes. Un très léger dégradé imperceptible, mais qui garantit que vos pointes ne tombent pas droit vers le bas. On s’inspire volontiers des jolies longueurs wavy et nonchalantes de Cameron Diaz et de la coupe canon de Julianne Moore. Une coiffure passe-partout et qui s’adapte à tous les styles!

03

Le carré court et asymétrique

Encore plus efficace qu’un carré long, on vous présente le carré court et un poil sauvage! Les codes? Une coupe légèrement asymétrique, des méches subtilement dégradées et un résultat sexy et effortlessNos inspirations: Sienna Miller, Julianne Hough and Kerry Washington. PS: n’oubliez pas votre spray texturisant!

04

La frange « swag »

Rien de plus swag que la coupe « Swag ». Entendez: la frange rideau façon 60’s, un peu plus longue sur les côtés, qui vient adorablement titiller votre regard. Une coupe hyper tendance qui apporte du volume et de la structure à votre visage, tandis que longueurs peuvent facilement être coiffées façon wavy ou bouclées. Repéré sur Kirsten Dunst, Alexa Chung ou encore Suki Waterhouse.

Plus d’articles cheveux: