Envie de changer de couleur de cheveux? Inspirez-vous grâce à ces tendances capillaires repérées par un coiffeur professionnel!

À l’approche des vacances, on rêve souvent de changer de tête et de couleur de cheveux. Vous avez envie de passer par la case colo, mais vous manquez d’inspiration? Ces colorations tendance vont vous donner envie de foncer chez votre coiffeur favori (ou l’un de ces coloristes ultra doués de la capitale)!

Le Rose Gold

Cet été, les cheveux voient la vie en rose. La tendance est en effet au rose gold, une nuance de rose aux reflets dorés que les beautystas arborent massivement cette saison. Il y a différentes manières d’adopter le rose gold : avec des mèches, un balayage ou même un total look ses conseils pour oser le rose gold!pour les beautystas les plus audacieuses! Nous avons demandé à une coiffeuse pro

LE BLOND CHAMPIGNON

« Le mushroom blond est la couleur la plus demandée depuis notre réouverture, c’est une nuance froide de brun dans laquelle tout le rouge est filtré. Son effet cendré est particulièrement flatteur en été. »

Le rose brown

« À tester aussi : le rose brown, qui apporte des nuances rose doré sur une base foncée. Idéal pour les brunes qui ont envie de changement. En cas d’hésitation, il existe des masques qui s’estompent après deux lavages. »

Gold Copper

« Le Gold Copper est la nuance que nous recommandons aux rousses cette saison. Douce et naturelle, elle affiche de jolis reflets dorés. »

Le SHADOW ROOTS

« Si l’ombré est toujours branché, les blondes demandent de plus en plus souvent une colo qui laisse entrevoir un centimètre de leur couleur naturelle à la racine. Le balayage est réalisé sur la base d’un toner foncé que le coiffeur applique au niveau de la repousse. Le résultat ? Un joli effet 3D. »

Lisez aussi: