Grande annonce pour les fans de cosmétiques: la maison CHANEL vient d’annoncer le lancement de sa première ligne de maquillage pour hommes, BOY DE CHANEL.

Boy de Chanel

La maison s’est inspirée des rituels de beauté sud-coréens (les Coréens étant de fervents consommateurs de cosmétiques) et a imaginé une gamme spécialement pour les hommes afin de les accompagner dans leur quotidien. La gamme sera mise en vente dès le 1er septembre en… Corée du Sud (on vous l’avait dit, les hommes Coréens adorent le maquillage et possèdent même leur propre mascara). Elle sera ensuite accessible dans le monde entier dès novembre 2018 via le site internet de la marque et sera présente en magasins dès janvier 2019.

3 produits phares (et indétectables)

Avec ses packagings bleu nuit au design épuré, la ligne BOY DE CHANEL se compose de trois produits essentiels: un fond de teint, un baume à lèvres et un stylo pour peigner ses sourcils. Trois produits de maquillage qui permettent de gommer les imperfections de manière indétectable. Mais que nos hommes se rassurent, résultat naturel garanti! Alors, offrirez-vous un fond de teint à votre Jules à Noël?

Le fond de teint Boy de Chanel

Le baume à lèvres Boy de Chanel

Le peigne à sourcils Boy de Chanel

+ de news beauté