Trouver le soutien-gorge idéal n’est pas simple. Mais cette tâche se révèle encore plus difficile pour les fortes poitrines…

À entendre les petites poitrines, les fortes poitrines ont la belle vie: tout le monde les complimente et elles n’ont pas besoin de choisir des pièces pour mettre en valeur leur décolleté, il fait déjà tout le travail! Mais c’était sans compter les chemisiers explosifs et les longues heures de shopping pour trouver le soutien gorge idéal… Design basique ou structure inadaptée aux poitrines XXL: le monde de la lingerie n’est pas toujours tendre avec les filles curvy. Mais certaines marques se démarquent en proposant des pièces adaptées à leur morphologie et tendance.

5 marques à suivre

01

Figleaves

Petites ou très grandes poitrines: la marque britannique Figleaves sublime tous les décolletés. Dentelle, transparence ou pièces plus sportives: il y en a pour tous les goûts. L’enseigne vend également des bodys et de jolis maillots de bain!

02

Asos Curve

Depuis quelques années, Asos donne un coup de pouce aux femmes plus-size avec ses collections variées et adaptées à leur morphologie! Le hic? Les femmes à fortes poitrines ne sont pas toujours curvy. Du coup, la célèbre plate-forme a lancé une collection spécialement adaptée à celles-ci. Bien joué!

03

Sans Complexe

Tout est dans le nom de cette marque! La marque française sublime les fortes poitrines avec ses pièces colorées et tendance! Sans Complexe propose des soutiens-gorge jusqu’au bonnet G et des bas sexy jusqu’au 50/52.

04

La Maison Lejaby

La marque française dispose d’une jolie collection de lingerie spéciale fortes poitrines. La Maison Lejaby fait rêver avec ces pièces élégantes et modernes allant jusqu’au bonnet G.

05

Glamorise

Depuis sa création en 1921, la marque poursuit le même objectif : élaborer des soutiens-gorge bien ajustés et les plus confortables possible pour les femmes aux formes généreuses. Mission accomplie avec goût!

SUR LE MÊME SUJET: