Le secret des stars pour un sublime regard de biche? Les faux-cils! Mais si les mannequins les portent en toute discrétion, il faut avouer que, sur nous, les faux-cils font rarement très naturels… Quel est donc leur secret? Une blogueuse beauté vous révèle son astuce imparable pour adopter les faux-cils en toute discrétion.

Des faux-cils parfaits

Un regard plus intense en quelques secondes seulement: les faux-cils sont les alliés des filles aux cils courts et peu volumineux, à condition de choisir un matériel de qualité et recommandé par les experts, bien sur. Leur seul défaut? Ne pas toujours faire très naturels… Mais la make-up artist Paloma Garcia a trouvé une astuce imparable pour rendre vos faux-cils plus naturels. Son secret? Ebouriffer les faux-cils, avant de les appliquer, à l’aide d’une petite brosse. Sa vidéo a été retwittée par la blogueuse beauté @beautybybitch et a très vite fait le buzz! Une tactique révolutionnaire testée (et approuvée) par de nombreuses autres youtubeuses.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Prête à tester cette nouvelle astuce?

Un regard de pro