Vous voulez un regard de biche mais mettre des faux-cils est un vrai parcours du combattant? Le nouvel outil de Flirt Cosmetics pourrait bien vous intéresser…

La révolution est là!

Si vous arrivez à mettre vos faux-cils d’une seule main avec les yeux fermés dans une voiture décapotable, cet article n’est pas pour vous. Par contre, si comme 99,9% des filles, vous avez les faux-cils qui se mettent mal et qui tombent après une heure, des difficultés à manier la pince à épiler ou encore une colle qui ne colle pas: nous avons une bonne nouvelle pour vous. En effet, le Flirt Cosmetics Flashes (qui ressemble vaguement à un rouleau de tipex) est un applicateur de faux-cils qui devrait grandement vous aider!

Facile, rapide et pratique

C’est la nouvelle marque Flirt Cosmetics, une création de Amber Rose et Donald Robertson de chez Estée Lauder, qui a récemment lancé ce « pistolet à faux-cils ». Le fonctionnement est simple et presque révolutionnaire: il suffit de tourner la petite manette du pistolet pour faire apparaitre 3 trios de cils, de déposer un peu de colle sur leur extrémité, de laisser sécher quelques secondes et ensuite de les appliquer au ras de vos cils. Une technique facile, rapide et pratique qui vous promet un résultat plus naturel et durable. Voici une petite vidéo d’illustration:

Le Flirt Cosmetics Flashes est en vente sur le site internet de la marque au prix de 28$ (soit environ 26€) pour approximativement 40 rangées de 3 cils. Un outil ludique et amusant qui vous assurera un regard à tomber par terre!

News insolites: