Maintenant que l’automne est de retour et que vous avez ressorti manteaux épais et bottes fourrées de vos placards, il est temps d’ajuster votre trousse beauté aux tendances de la saison.

Look « Blanche-Neige » au blush ultra frais ou regard mystérieux travaillé avec un liner graphique: voilà les tendances makeup immanquables de l’hiver 2019!

1. Blanc au dessus des yeux

Première tendance observée à de nombreuses reprises sur les défilés automne-hiver 19/20: le liner blanc et fin placé… au dessus des yeux. À associer avec un teint translucide et zéro défaut pour un look Ice Queen pile dans la tendance.

2. Rouge mat sur les lèvres

Trop frileuse pour oser le liner blanc? Misez sur une valeur sûre: un beau rouge mat sur les lèvres. Une revival observé notamment chez Helmut Lang, Oscar de La Renta et Louis Vuitton.

3. Le regard graphique

Autre grand come-back de la saison: le regard graphique façon « Twiggy »! Osez les cils XXL en surlignant le contour de vos yeux avec un liner feutres, pour un look de poupée audacieux et mystérieux.

4. Le teint façon « Blanche-Neige »

Dans la catégorie look de poupée, on demande: le teint Snow White blanc comme neige agrémenté d’une bonne dose de blush rose sur les pommettes. Si on adore l’interprétation d’Aigner sur son défilé autome-hiver 2020, on misera plutôt sur une version plus soft pour aller au bureau 😉

5. Les paillettes subtiles

Enfin, un dernier look hivernal parfaitement adapté aux fêtes à venir: les paillettes – dans leurs versions « discrètes » – dans une version métallisée et froide, comme sur le défilé Dries Van Noten. Également très « in »: une ligne bleu cobalt vibrante au-dessus des yeux.

+ DE NOUVEAUTÉS BEAUTÉ: