Très attendus des beautystas, les premiers previews de la marque beauté de Victoria Beckham n’ont pas déçu. Alerte crush beauté enclenchée!

On sait déjà ce que vous allez commander au Père Noël! Cela faisait longtemps que la grande Victoria Beckham avait annoncé sa volonté de se lancer dans le monde de la beauté. À l’occasion de la Fashion Week, l’ex chanteuse, mannequin et styliste désormais reconnue a enfin dévoilé des visuels de sa toute première gamme de produits cosmétiques. Au programme: des palettes élégantes qui nous font baver et des fards à paupières hautement pigmentés!

Un duo gagnant

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Victoria Beckham Beauty (@victoriabeckhambeauty) le

Derrière la marque se cache l’ancienne Spice Girl (évidemment) mais aussi l’ex patronne marketing d’Estée Lauder, aka Sarah Creal. Le duo a bien travaillé: ensemble, elles ont confectionné quatre sublimes palettes (allant du bleu au rouge en passant par le brun et le prune) ainsi que 4 fards à paupières ultra élégants et un eye-liner disponible en 3 couleurs. Les palettes se veulent sobres. Elles ne disposent que de 4 coloris chacune et sont emballées dans un superbe packaging épuré et éco-responsable. Le tout garanti cruelty free! Pour une première, c’est une fameuse réussite… à voir si la qualité des fards répondra aux attentes des beautystas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Victoria Beckham Beauty (@victoriabeckhambeauty) le

Image cover © Victoria Beckham Beauté

+ de news beauté: