Une perte de poids drastique et un tout nouvel album: la chanteuse Adèle prépare son grand retour sur scène!

Nouvelle relation, nouvelle silhouette, nouvel album: 2020 commence sur les chapeaux de roue pour la chanteuse britannique Adèle. Très discrète depuis son divorce avec le père de son fils, la star a tout de même fait une récente apparition lors d’une réception organisée pour des amis. L’interprète de Someone Like You en a profité pour annoncer la date de sortie de son prochain album.

Quoi de neuf, Adèle?

Premier changement radical, la silhouette de la chanteuse! -45 kilos au compteur, grâce à des séances de sport intensives et au fameux jeune intermittent. Aidée par une autre reine de la chanson, aka Queen B, d’après les rumeurs, la chanteuse a retrouvé une certaine condition physique et prendrait même du plaisir à suer à grosses gouttes. « Elle lui a donné quelques conseils fitness mais elle lui a surtout appris à changer son regard sur tout ce processus, en lui apprenant à prendre plaisir à faire autant d’efforts », assurait ainsi un proche de la chanteuse aux journalistes du Mirror.

Côté love, Adèle aurait retrouvé le sourire après la douleur causée par son divorce. Son bonheur, elle le devrait en partie – selon les rumeurs – à sa nouvelle conquête qui n’est autre que le chanteur Harry Styles. Les deux chanteurs, âgés de 31 et 25 ans, ne se quittent plus depuis leur voyage aux Caraïbes. Amis de longue date, le divorce de la chanteuse aurait permis de transformé cette amitié en véritable histoire d’amour.

Mais ne pensez pas qu’Adèle a troqué son micro pour des séances de cross-fit. Elle est apparue en pleine forme ce samedi dernier lors de la réception de mariage de sa meilleure amie, à Londres. Sur les vidéos de la soirée, on aperçoit la chanteuse tout sourire qui chante gaiement ses plus grands tubes. Entre deux chansons, elle a annoncé son grand retour qui serait prévu pour septembre 2020. Les vacances sont encore fort éloignées, pourtant on ne peut s’empêcher d’avoir hâte de faire notre rentrée…

Plus d’actu people: