Entre les heureux jeunes parents et ceux qui attendent l’arrivée imminente de bébé, 2020 semble une année baby-boom pour les people!

Si 2019 fut une année riche en mariages pour les people (la rédac’ vous a même dévoilé les coulisses du mariage de stars le plus fou de la décennie), 2020 commence sur les chapeaux de roue avec son lot d’heureux événements. Qui seront les parents people de l’année?

Jeunes parents

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Plusieurs people ont démarré l’année de la plus belle des manières. En décembre, la célèbre actrice Anna Hathaway et son compagnon Adam Shulman ont accueilli leur deuxième enfant, mais le couple a attendu le milieu du mois de janvier pour annoncer le sexe du bébé, il s’agit d’un petit garçon! Alice Taglioni, la compagne de Laurent Delahousse, a aussi accueilli son troisième enfant début 2020, un petit garçon prénommé Lino. Autre naissance récente, celle d’Isaiah, le fils de Matt Pokora et Christina Milian. La mannequin Ashley Graham et son compagnon Justin Ervin sont également devenu parents le 20 janvier dernier. Encore une fois, il s’agit d’un petit garçon (décidément!) mais la top modèle n’a pas encore révélé son prénom. Côté filles, on notera l’arrivée de Jim, premier enfant de Hugo Clément et sa compagne Alexandra Rosenfeld, déjà maman d’une petite Ava. Bar Rafaeli, la célèbre mannequin, a également commencé 2020 de la plus belle des manières en accueillant son troisième enfant en seulement 3 ans et demi!

Heureux événements en vue

D’autres bébés de stars verront encore le jour cette année puisque l’ancienne compagne de Channing Tatum, aka Jenna Dewan attend un enfant avec l’acteur Steve Kazee (elle est d’ailleurs au dernier trimestre de sa grossesse). À 45 ans, l’actrice Chloë Sevigny a récemment affiché un joli baby bump, tout comme Audrey Lamy. La toute jeune Louane, quant à elle, s’est montrée ultra discrète pendant sa grossesse, avant de s’afficher au dernier défilé Jean Paul Gaultier le ventre bien arrondi. La naissance de son premier enfant est attendue pour février d’après les médias français. Autres naissances qui complèteront le carnet rose des people en 2020, le bébé de Leila Bekthi (l’actrice française attend son deuxième enfant) et celui de Daniella et Quentin Tarentino. Dans la catégorie bébé non confirmé, sachez que les rumeurs vont de bon train concernant la chanteuse Jenifer et Kate Middleton. Affaire à suivre!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane ❤️ (@louuuuuuuuuane) le

+ de news people: