Chanteur, danseur, compositeur révélé il y a sept ans par The Voice Belgique, où il est coach cette année, le kid de Charleroi Loïc Nottet a plus d’une corde à son arc. Tout au long du mois, il s’est dévoilé en tant que GAEL Guest, nous glissant tour à tour quelques anecdotes de coulisses croustillantes et se confiant sur son parcours de jeune homme et d’artiste.

Loïc Nottet en vrai

Il nous a ainsi résumé son autobiographie en 3 dates clés, détaillant au passage ses premiers pas sur scène au rythme des tubes de Michael Jackson, à 10 ans seulement. L’artiste nous a également ouvert en exclusivité quelques pages de son album photo privé – attention, adorables clichés à la clé! Une enfance à laquelle Loïc n’a jamais vraiment su dire au revoir, comme il nous raconte dans cette interview: “Je me considère comme un gosse qui saute dans tous les sens, qui monte sur le fauteuil… Je pense que je suis hyperactif. Et j’ai toujours le besoin de bouger (…) Depuis toujours, il n’y a que quand je crée que je me sens vraiment en vie. Quand je mets au monde un truc qui sort de ma tête.”

En bon “grand enfant”, Loïc Nottet nous a listé les ingrédients d’une soirée réussie selon lui. Au programme: Kidibul, films d’horreur et take away! Si vous souhaitez vous replonger dans les coulisses de notre rencontre pleine d’énergie et de fraîcheur, à l’image de Loïc, cliquez ici.

Pour cette rencontre riche en confidences et en sincérité, merci Loïc!

Photo: (c) Laetizia Bazzoni.

PLUS DE GUESTS: