Home People Celebs Pas de royal wedding, Ryan Gosling célib’: les prédictions les plus folles...

Pas de royal wedding, Ryan Gosling célib’: les prédictions les plus folles de 2018

Pas de royal wedding, Ryan Gosling célib': les prédictions les plus folles de 2018

Comme chaque année, des médiums venus du monde entier déballent leur prédictions concernant l’avenir des stars. Pour le plaisir de nos zygomatiques, le magazine féminin Madame Figaro s’est amusé à fouiller dans les cartes et les boules de cristal de ces médiums 3.0 repérés sur Internet. C’est cadeau!

PS: GAEL décline toutes responsabilité en cas de réalisation de ces prédictions.

Les 5 prédictions

01

Julia Roberts célibataire

Et les Brangelina de 2018 seront… Julia Roberts et Daniel Moder! Malgré leurs 15 années de mariage et leurs 3 enfants, il semblerait que l’actrice et le photographe soient proches du divorce. C’est ce qu’affirme la médium Nikki, elle ajoute même que ce sera le divorce le plus sanglant, mais aussi le plus cher de l’année. Autre star dans la déprime amoureuse: Elton John.

02

La fin de Kim et Kanye

Les médiums s’attaquent à un autre couple emblématique d’Hollywood. Kim et Kanye ne seront plus ensemble en 2018. Autres ruptures possible: Ellen DeGeneres et Portia de Rossi (après avoir renouvelé leurs voeux), Eva Mendes et Ryan Gosling (YES, enfin une bonne nouvelle), Victoria et David Beckham, Queen B et Jay-Z ou encore Justin Timberlake et Jessica Biel... On continue l’hécatombe? Le couple Keith Urban et Nicole Kidman ne devrait pas non plus durer (doublement prédite par la médium Nikki qui l’a ajouté deux fois à sa liste des prédictions de l’année).

03

Pas de Royal Wedding

Qu’Harry aille vite revendre sa bague au bijoutier, apparemment le Royal Wedding du fils cadet de Diana ne se fera pas! Quand le couple le plus spotté d’Angleterre va-t-il rompre? On ne le sait pas encore car les devins anglo-saxons se divisent fortement sur le sujet. Lyndsey Edwards assure que le mariage sera annulé deux mois avant la cérémonie officielle mais elle prédit quand même une happy end pour le prince puisqu’il rencontrera sa nouvelle dulcinée vers la fin de l’année (peut-être Julia du coup, vu qu’elle sera disponible…), ne perd pas espoir Harry, cette bague peut toujours resservir! D’autres médiums sont quant à eux un poil plus optimiste: le mariage aura bel et bien lieu, mais il se finira dans deux ans.

04

Donald Trump assassiné

Bon nombre de médiums avaient prédit l’assassinat du président en 2017, mais pour le plus grand bonheur de M. President, ils se sont un peu plantés! Par conséquent, plusieurs d’entre eux, après avoir reconnu leur erreur, ont re-prédit le décès du président pour cette année. Certains avancent une date, octobre 2018….

05

Les Brangelina retrouvent l’amour…

… mais chacun de leur côté. Allo, allo Jenny?

Sur le même sujet: