Entre disputes sur les réseaux sociaux et séparations publiques, la vie de star n’est pas toujours rose. Résumé de l’actu people de la semaine!

Que d’annonces cette semaine sur la planète people. Vous avez loupé quelque chose ? Pas de panique, la rédac’ vous a concocté un petit résumé.

01

Megan Fox tacle son ex Brian Austin Green

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brian Austin Green (@brianaustingreen) le

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Entretenir une relation saine avec son ex n’est jamais simple, plus encore si vous êtes un people dont les faits et gestes sont épiés sur les réseaux sociaux. L’actrice Megan Fox semble être sortie de ses gonds suite à un post Instagram de son ancien compagnon, le père de ses enfants, Brian Austin Green. Pour célébrer Halloween, l’acteur a publié un cliché dans lequel apparaissait un des enfants du couple. « Pourquoi Journey doit-il figurer sur cette photo ? Ce n’est pas difficile pourtant de les sortir du cadre. Ou de choisir un cliché sur lequel il ne figure pas. Moi aussi j’ai passé un super Halloween et pourtant tu remarqueras qu’ils sont absents sur mes réseaux sociaux. Je sais que tu aimes tes enfants. Mais je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas t’empêcher de les utiliser pour apparaître sur Instagram.” s’est empressée de commenter l’actrice. Avant de surenchérir, “Tu es obsédé par l’idée de prouver que je suis une mère absente et que toi, à l’inverse, tu es ce père dévoué à l’infini, le père de l’année. Tu les as la moitié de l’année. Félicitations tu es vraiment un être humain remarquable ! Pourquoi as-tu besoin d’Internet pour te rappeler ce qui devrait être pure évidence à savoir que tes enfants t’aiment ? » Pas étonnant qu’après un tel commentaire, l’acteur a décidé de recadrer sa photo. Ambiance, ambiance…

02

Le Prince William touché par la Covid-19

Révélations à Buckingham Palace: le prince Charles n’a pas été le seul royal contaminé par le coronavirus. Selon le journal The Sun, le prince William aurait également contracté le virus en avril dernier. Pourquoi l’a-t-il caché, nous direz-vous? Car il ne souhaitait pas alarmer le pays qui s’inquiétait déjà pour l’état du prince Charles et du premier ministre Boris Johnson. Le prince a été isolé dans sa résidence familiale à Anmer Hall, loin de sa famille. D’après l’entourage, il aurait connu une forme assez sévère de la maladie, souffrant notamment de troubles respiratoires.

03

Gwen Stefani fiancée

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gwen Stefani (@gwenstefani) le

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Enfin une bonne nouvelle chez les people! La chanteuse Gwen Stefani va se marier avec le chanteur country Blake Shelton, avec qui elle est en couple depuis 2015. Les deux chanteurs, qui se sont rencontrés sur le tournage de la version américaine de The Voice, se sont fiancés il y a quelques jours et ont officialisé leurs fiançailles sur Instagram. La rumeur dit que la bague aurait coûté près de 500.000 dollars!

04

Peine achevée pour Felicity Huffman

Souvenez-vous l’actrice de Desperate Houssewives avait été condamnée pour avoir tenté d’inscrire sa fille à l’université de manière illégale. Un scandale qui avait bouleversé les Etats-Unis. Après un passage à la prison fédérale de Californie, 250 heures de travaux d’intérêt général et une belle amende (30.000 dollars), l’interprète de Lynette s’est enfin acquittée de sa dette vis-à-vis de la justice américaine.

05

Brad & Nicole, c’est fini

Brad Pitt est à nouveau sur le marché des célibataires! L’ancien compagnon d’Angelina Jolie n’est plus avec sa compagne Nicole Poturalski. Cette dernière est même réapparue en compagnie… de son mari Roland Mary. 

06

Scarlett s’est mariée en catimini!

Autre bonne nouvelle, la belle Scarlett Johansson a dit oui à son compagnon, Colin Jost. Les deux tourtereaux se sont mariés en catimini lors d’une cérémonie discrète entourés par leurs proches tout en respectant les mesures d’hygiène liées au coronavirus. Le couple est ensemble depuis 2017 et il s’agit du troisième mariage pour l’actrice qui s’était précédemment unie à Ryan Reynolds (2008-2010) et au journaliste français Romain Dauriac (2014-2017).

07

Laeticia Hallyday à nouveau amoureuse

Il y a quelques semaines, nous avons appris la rupture entre Laeticia Hallyday et son compagnon Pascal Balland qui partageait sa vie depuis un an. Il semblerait que l’ancien mannequin a retrouvé l’amour dans les bras du réalisateur Jalil Lespert. D’après les proches du couple, il s’agirait d’un véritable coup de foudre. Le réalisateur aurait d’ailleurs déjà publié un message romantique destiné à sa nouvelle compagne: deux allumettes qui s’embrassent avec une légende “Love at first sight”.

+ DE PEOPLE: