Meet our Guest: Kody, gentleman farceur

Si l’humoriste belge Kody cartonne aujourd’hui, il a commencé par des études très sérieuses, un peu pour rassurer ses parents qui ne rigolaient pas avec l’éducation du petit. Et dûment diplômé, il a fait ce qu’il avait vraiment envie de faire. Notez, il aurait été un commercial très drôle, mais ce chemin tout tracé, ça ne le bottait pas. Découvrez l’autobiographie de notre Guest du mois en 3 dates. Par Florence Hainaut. Photos: Laetizia Bazzoni.

AUTOBIO EN 3 DATES

30/9/2008 « Au Théâtre Varia, première apparition professionnelle sur scène, en première partie du spectacle I rêve a dream. C’est le début d’une aventure insoupçonnée qui m’apportera de belles rencontres, de mauvaises surprises parfois, un nouveau métier et surtout la réalisation d’un rêve. »

27/1/2018 « Naissance de ma fille. Très beau jour de ma vie ! Mon premier souvenir avec elle, à l’hôpital : je mets mon index devant elle et elle l’agrippe avec ses minidoigts, comme pour dire : “Mec, je compte sur toi, je ne connais que vous deux ici.” »

1/10/2015 « Première diffusion du Grand Cactus : c’est le rendez-vous qui change une carrière. Ce métier, ce n’est pas un sprint, c’est un marathon. Cette émission m’a remis dans la course vers je ne sais pas très bien quoi. Mais sans quitter la Belgique, je me retrouve dans la ligue internationale. C’est surréaliste. »

DÉCOUVREZ NOTRE RENCONTRE AVEC KODY EN INTÉGRALITÉ DANS LE GAEL D’AVRIL, DISPONIBLE EN LIBRAIRIE DÈS MAINTENANT.

PLUS DE GUESTS:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé