Rayonnante sur le tapis rouge et étincelante à l’écran, l’actrice Margot Robbie a été nommée ambassadrice Chanel par la célèbre maison parisienne.

Depuis quelques années maintenant, on ne cesse de parler d’elle… Margot Robbie a su, en très peu de temps, se faire une place dans le milieu du cinéma. L’Australienne a été révélée en 2013 dans Le Loup de Wall Street par Martin Scorsese et il faut avouer que sa fraîcheur et son teint de poupée n’ont laissé personne indifférent.

À 27 ans, voilà que Margot Robbie décroche sa première nomination aux Oscars grâce à son interprétation de Tonya Harding, l’ex-patineuse artistique accusée d’avoir brisé le genou de sa rivale en 1994, avant les Jeux Olympiques de Lillehammer, un rôle dans lequel elle a brillé de mille feux.

Chanel et Margot Robbie, une grande histoire d’amour

Sur le tapis rouge de la 90ème Cérémonie des Oscars, qui avait lieu dimanche soir à Hollywood, Margot Robbie affichait une superbe création ornée de broderies 3D et accompagnée d’une jolie traîne, signée Chanel, évidemment.

Certainement pas un hasard… Mais même bien avant d’avoir été nommée ambassadrice de la luxueuse maison parisienne, l’actrice avait déjà revêtu du Chanel, notamment au cours de sa tournée de promotion pour Moi, Tonya. 

On a hâte de voir Margot Robbie sublimer les tenues de Chanel, cette maison de haute couture qui nous fait tant rêver, et de voir ce que la marque réserve à sa nouvelle égérie!

A LIRE AUSSI: