De nouveaux couples, des disputes voire des ruptures fracassantes: que réserve ce début d’année 2021 à la planète Hollywood?

Justin Timberlake, Matt Pokora ou encore Orlando Bloom: de nombreux people sont devenus papas en 2020. On vous propose un petit récapitulatif ici!

01

Joyeux anniversaire, Kate!

Dans un an, le 10 janvier 2022, la belle Duchesse de Cambridge célèbrera ses 40 ans! En attendant, sa famille l’a chouchoutée à l’occasion de son 39e anniversaire. D’après The Mirror, le Prince William aurait organisé une tea party afin de célébrer l’anniversaire de la Duchesse de Cambridge dans le respect des mesures Covid-19.

02

Regé-Jean Page, en couple?

C’est la question qui nous brûle les lèvres après avoir binge-watché la série La Chronique des Bridgerton. Beaucoup de fans espéraient que Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page forment également un couple dans la réalité, mais l’acteur a démenti la rumeur. “Je pense que tout ce que vous devez savoir se trouve devant la caméra.“, a-t-il répondu aux journalistes. Envie de tenter votre chance auprès du beau gosse d’Hollywood? On vous dit ici ce qui le fait craquer!

03

Meghan et Harry fuient les réseaux

Lassé du torrent de critiques qu’ils reçoivent chaque semaine, l’ancien couple royal aurait décidé, d’après une source proche de la famille, de fuir les réseaux sociaux. Une décision qui ne serait peut-être pas totalement étrangère à la récente annonce de la demi-soeur de Meghan, Samantha Markle. Celle-ci a prévu de publier ses mémoires, dans lesquelles elle n’épargnerait pas la Duchesse… Le livre serait prévu pour le 17 janvier et le titre est on ne peut plus piquant “Le journal de la sœur d’une princesse arrogante”. Outch…

04

Shia Labeouf et Margaret Qualley ont rompu

Le couple s’est séparé quelques semaines seulement après leurs débuts. D’après les médias people, la jeune femme aurait décidé de se concentrer sur sa carrière, mais certains pensent que sa décision a été influencée par les récentes accusations de la chanteuse FKA Twigs, qui a accusé l’acteur de harcèlement et d’agression sexuelle.

05

Kim et Kanye: les raisons du divorce

Ce n’était plus qu’un secret de Polichinelle: toute la planète people savait que le couple emblématique d’Hollywood était sur le point de divorcer – la star de téléréalité aurait d’ailleurs fait appel à une avocate spécialisée en divorce. Mais on en sait plus sur l’origine du divorce. D’après une source proche de Kim, il s’agirait du comportement que le chanteur aurait eu durant sa campagne présidentielle. Suite à ses discours décousus et ses propos parfois violents, la star aurait décidé « de mettre fin à son mariage pour le bien de ses enfants et de sa propre santé mentale. »

+ DE PEOPLE: