Tout le monde ne parle plus que de Regé-Jean Page depuis la diffusion de La Chronique des Bridgerton. Envie d’en savoir plus sur le beau gosse de la série Netflix? On vous dit tout!

C’est LE phénomène de la rentrée. Avec son sourire en coin et sa jolie frimousse, la star de La Chronique des Bridgerton nous ferait presque oublier le beau Jacob Elordi (ainsi que ces acteurs élus plus beaux gosses de Netflix par nos soin). Voilà 5 anecdotes à connaître sur l’acteur le plus sexy du moment.

Vous avez dévoré La Chronique des Bridgerton? Vous allez adorer ces séries d’époque!

5 choses à savoir sur Regé-Jean Page

01

Il est anglo-zimbabwéen

L’acteur est né en Grande-Bretagne en 1990, mais a grandi au Zimbabwe avant de revenir à Londres pendant son adolescence. Sa mère est infirmière et son père est un prêtre anglais. Aujourd’hui, l’acteur de 31 ans vit à Los Angeles et maîtrise plusieurs langues.

02

Il a fait ses armes au théâtre

Notre charmant duc d’Hastings multiplie les talents: il excelle en danse, en chant, en musique et au théâtre! Il a fait ses débuts à l’école Drama Center de Londres. C’est d’ailleurs à l’école de théâtre qu’il est repéré par la productrice Shonda Rhimes qui l’engage sur l’un de ses projets, la série For the People.

03

Est-il en couple avec Daphné Bridgerton?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Regé-Jean Page (@regejean)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
 C’est la question qui nous brûle aux lèvres après avoir maté la série. Beaucoup de fans espéraient voir le couple se former de la fiction à la réalité. Malheureusement, l’acteur a confirmé qu’il ne se passait rien avec sa consoeur, l’actrice Phoebe Dynevor. “Je pense que tout ce que vous devez savoir se trouve devant la caméra.“, a-t-il répondu aux journalistes en éludant la question. Est-il célibataire pour autant? Personne ne le sait, l’acteur est extrêmement discret sur ses réseaux sociaux.

04

Ses secrets d’acteur

Comment l’acteur est-il entré dans la peau de son rôle phare, le duc d’Hastings? La première chose que Regé-Jean Page fait lorsqu’il obtient un rôle, c’est de demander aux producteurs une paire de chaussure portée par son futur personnage! « Vous marchez dans les pas de quelqu’un d’autre, et j’aime le faire littéralement. J’emporte les chaussures à la maison pendant que je travaille et que je construis le personnage à partir de zéro. » a-t-il raconté au magazine Who What Wear.

05

Ce qui le fait craquer

…. prononcer correctement son prénom! C’est ce qu’il a révélé lors d’une interview : “C’est Regé, comme la musique reggae et Jean, comme le prénom Jean”, a-t-il dévoilé avec humour!

+ DE NEWS SÉRIES: