D’ici quelques mois, le couple accueillera son premier enfant. Mais Meghan et Harry ne pourront pas choisir n’importe quel prénom…

6 mois après leur fabuleux mariage, Meghan et Harry ont annoncé l’arrivée de leur premier enfant. Mais vous le savez pertinemment: les membres de la famille royale peuvent rarement faire tout ce dont ils ont envie… La preuve: Kate et Meghan ne peuvent même pas choisir la couleur de leur vernis.

Que dit le protocole?

Etant donné que le futur enfant de la Duchesse de Sussex et du prince Harry n‘est pas dans la lignée directe pour accéder au trône (il/elle ne sera que 7e dans l’ordre de succession), ils ont nettement moins de règles à respecter que Kate ou William. En effet, si ceux-ci ne pouvaient opter que pour des noms présents dans la lignée de la famille royale, Harry et Meghan, quant à eux, ne devront suivre qu’une seule et unique règle: ils devront annoncer en premier lieu le choix du prénom à la reine Elizabeth, afin qu’elle le valide officiellement. Ensuite? Ils pourront l’annoncer au reste du monde! Mais que le jeune couple soit rassuré, Elisabeth n’aurait jamais refusé un prénom…

+ de news royales