Ce n’est pas une découverte: les Américains sont friands de royauté (il n’y a qu’à lire les milliers d’articles consacrés à la nouvelle Duchesse de Sussex ou voir les réactions des Américains lorsque la princesse Madeleine de Suède a annoncé son déménagement outre Atlantique). Cette fois-ci, ils se sont intéressés à notre petit pays et ont analysé le look de nos monarques. Verdict? Il semblerait que les Américains soient sous le charme de notre princesse Elisabeth.

FUTURE REINE DE STYLE

Si on connait davantage Paper Magazine pour ses unes fracassantes (on pense notamment à la fameuse une très dénudée de Kim Kardashian), le magazine américain est également réputé pour son sens pointu de la mode. Cette semaine le magazine est revenu sur le look des monarchies. Bien entendu, notre pays n’est pas passé inaperçu et a souligné les goûts très élégants de nos représentants. Le magazine présente d’ailleurs notre princesse Elisabeth comme une future reine de style. « L’une des souveraines les plus élégantes d’Europe est certainement la reine des Belges, Mathilde. Elisabeth est la dernière d’une longue lignée de monarques stylés. Sa grand-mère, la reine Paola, d’origine italienne, était une véritable icône de mode pendant les années 60.  »

LA MARQUE PRÉFÉRÉE D’ELISABETH

Paper Magazine note également que la garde-robe d’Elizabeth se compose principalement de deux couleurs spécifiques et que la princesse semble avoir une marque fétiche. « La future Reine de 16 ans semble aimer la marque Maje. Elle semble aussi avoir hérité de l’amour de sa mère pour les couleurs vives comme le rose et l’orange.  »

Plus d’articles sur la royauté