Vous étiez impatiente à l’idée de découvrir l’outfit de la reine Mathilde au royal wedding qui célébrera l’union de Meghan et Harry?

Famille et amis proches only

Comme nous, Mathilde et Philippe regarderont le mariage le plus attendu de 2018 depuis… leur canapé! La raison? Le rang d’Harry. Harry n’étant que sixième dans l’ordre de succession au trône, le palais de Kensington n’a pas convié de têtes couronnées (à l’exception de la famille royale britannique, of course) et de dirigeants politiques. Alors que les rois, reines et autres dirigeants européens s’étaient rendus à Londres pour célébrer l’union de Kate et William, il n’y aura aucune tête couronnée au mariage de ce samedi, à l’exception du prince Seeiso du Lesotho, ami proche du couple. Les rumeurs évoquent tout de même la possible présence de Justin Trudeau et des Obama.

Quid des invités?

Du coup, qui seront les personnalités chanceuses présentes ce samedi? Sans surprise, vous pourrez apercevoir la reine Elizabeth II, le prince Charles, la duchesse Camilla, le prince William (le témoin) et Kate Middleton accompagnés de George et Charlotte (le doute plane en ce qui concerne la présente du petit Louis). Autre doute concernant la présence du prince Philip, 96 ans, qui a récemment subi une opération de la hanche. Harry a également convié quelques membres de sa famille maternelle. Par contre, du côté de Meghan, on notera qu’aucun membre de sa famille ne sera là à l’exception de sa maman (l’éventuelle venue de son papa changeant d’heure en heure, on préfère ne pas s’avancer).

Des people

Meghan étant issue d’un milieu très people, la liste des invitée sera forcément remplie d’acteurs et autres stars du même acabit! Parmi les invités, on notera la présence de plusieurs acteurs de Sîuits ainsi que le créateur de la série, l’actrice Priyanka Chopra, (Quantico), Serena Williams, Victoria et David Beckham ou encore James Blunt, ami de Harry.

TOUT sur le Royal Wedding: