De son enfance passée entre la Belgique et l’Espagne à sa team de collègues et amis du Good Morning, notre GAEL Guest du mois Maria Del Rio nous ouvre quelques pages de son album photo perso. Photos: Laetizia Bazzoni & docs privés.

L’album perso de Maria Del Rio

Noyau familial

« Dans les bras de mes parents, tous les deux venus d’Espagne. Maman était couturière avant de se consacrer à nous, et papa s’est lancé comme indépendant dans la soudure. »

Entre collèges

« L’équipe actuelle du Morning, avec Valentino, le pro des réseaux sociaux, Garry, le réalisateur, et Olivier, le coanimateur. On est très complémentaires. Et qu’est-ce qu’on rit ! »

En Espagne

« Des vacances en Espagne. Ma sœur tire la tête, comme chaque fois qu’une personne étrangère s’approche de nous. J’ai 10 ans, elle 5. »

Mère & fils

« Diego, mon fils et mon partenaire de jeux de société en confinement. Ici, il a 5 ans. »

Au théâtre

« Ma dernière revue au Théâtre des Galeries. Un moment très fort car le public applaudit à tout rompre. J’interprète une parodie d’un morceau d’Indila, sur les attentats. J’ai 40 ans. »

Mentor de radio

« Mon premier Good Morning, avec Pascal Degrez, un grand monsieur de la radio. Il m’a tendu la main, m’a aidée à devenir ce que je suis, à faire de mes failles des forces. »

DÉCOUVREZ NOTRE RENCONTRE AVEC MARIA DEL RIO EN INTÉGRALITÉ DANS LE GAEL DE JANVIER, DISPONIBLE DÈS MAINTENANT EN LIBRAIRIE.

Lisez aussi: