Nouveau boulot, heureux événement à venir: les people ont un tas de nouvelles à annoncer cette semaine. Retour sur les dernières news people.

L’amour est dans l’air! Avez-vous vu les news boyfriends de Taylor Swift et Rihanna?
01

Shia LaBeouf dans la tourmente

Les accusations se suivent et se ressemblent malheureusement pour Shia LaBeouf. Après le témoignage de l’auteure compositrice et danseuse FKA Twigs – qui accuse l’acteur de violences physiques et psychologiques – la chanteuse Sia a pris la parole pour dénoncer les abus qu’elle a subit de la part de son ex-compagnon qu’elle qualifie aujourd’hui de ‘menteur pathologique’. « J’ai moi aussi été blessée émotionnellement par Shia, un menteur pathologique, qui m’a entraîné dans une relation d’adultère en prétendant être célibataire »

02

Dakota Johnson et Chris Martin fiancés?

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Serait-ce une bague de fiançailles que les fans ont aperçue au doigt de Dakota Johnson? L’actrice star de “50 Shades of Grey” s’est promenée dans les rues d’Hollywood avec un très gros caillou au doigt, une bague sertie d’une grande émeraude glissée à son annulaire gauche. Pour les fans, il n’y a pas de doute: la star aurait dit oui à son compagnon, le chanteur de Coldplay aka Chris Martin. Affaire à suivre!

03

Pippa Middleton enceinte

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Kate Middleton va être, une nouvelle fois, tata! Sa soeur Pippa Middleton et son époux James Matthews attendent un heureux événement. Il s’agit du deuxième enfant du couple qui s’est dit oui en 2017. Arthur, leur fiston qui a récemment fêté ses 2 ans, attend son petit frère ou sa petite soeur avec impatience.

04

Lana Del Rey s’est fiancée!

2020 fut loin d’être une année à jeter pour Lana Del Rey. D’après le célèbre magazine Us Weekly, la chanteuse se serait fiancée avec son petit-ami, le musicien Clayton Johnson, qu’elle a rencontré sur une application de rencontres quelques mois plus tôt. Une information qui viendrait confirmer les soupçons des fans puisque la chanteuse avait été aperçue avec une jolie bague à son annulaire gauche lors de son apparition sur le plateau de Jimmy Fallon.

05

Meghan & Harry lancent leur chaîne de podcasts

Le couple enchaîne les casquettes depuis leur départ de Windsor. Après avoir signé une collaboration avec Netflix – le couple va produire une série de documentaires pour la plateforme de streaming – le duc et la duchesse de Sussex se lancent désormais dans le podcast. Leur boîte Archewell Studio vient d’annoncer un partenariat avec Spotify. « Le duc et la duchesse du Sussex vivent peut-être en Californie, mais leurs voix ont une portée à travers le monde entier. Nous sommes fiers et nous sommes impatients que les auditeurs entendent directement parler d’eux et des autres créateurs qu’ils vont élever via notre plateforme mondiale », a déclaré Dawn Ostroff, directrice des contenus et de la publicité de Spotify.

+ DE PEOPLE: