Nouveau foyer, amour naissant: il s’en passe des choses chez les people! Petit récap’ de l’actualité de la semaine de nos stars préférées.

Difficile de suivre le rythme des people et des royals. La rédac vous a concocté un petit résumé des news de vos célébrités préférées de cette dernière semaine. Au programme: clichés heureux, réconciliation et déménagement.

01

Angèle amoureuse

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl) le

La chanteuse Angèle a confirmé les rumeurs en révélant sa relation avec l’humoriste Marie Papillon lors d’un adorable post Instagram. La chanteuse en a profité pour faire passer un très beau message à ses fans en portant un t-shirt sur lequel était inscrit « Portrait of Women who love Women« . Un message tolérant et engagé agrémenté d’une petite anecdote humoristique: « Au moins, c’est clair… enfin non pas claire, Marie. » Autre star à avoir trouvé l’amour, la belle Clara Luciani, qui serait en couple avec Alex Kapranos, chanteur et guitariste du groupe de rock écossais Franz Ferdinand.

02

Meghan et Harry ont enfin leur maison

Enfin! Après avoir séjourné auprès d’amis au Canada et à Beverly Hills, Meghan et Harry ont enfin trouvé leur maison de rêve. Il s’agit d’une demeure située à Santa Barbara, le long de la côte californienne. Le couple aurait emménagé il y a quelques semaines.

03

Ed Sheeran bientôt papa

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos) le

 Le conte de fées se poursuit pour Ed Sheeran et son épouse Cherry Seaborn. Le couple, qui s’est marié en 2018, va très bientôt accueillir leur premier enfant. D’après The Sun, bébé serait attendu pour la fin de l’été!

04

Kim et Kanye réconciliés

Le couple a connu une période de crise après le discours déroutant que le rappeur a tenu lors d’un meeting organisé en vue pour les élections présidentielles et les nombreuses attaques que Kanye West a proférées envers la mère de Kim. Mais il semblerait que le couple se soit rabiboché. Ils auraient été aperçus, tout sourire, lors de vacances en famille en République Dominicaine.

05

Alyssa Milano sensibilise ses fans

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alyssa Milano (@milano_alyssa) le

L’actrice de Charmed montre les dessous insoupçonnés du Covid. Atteinte de la maladie en avril, l’actrice souffre toujours de symptômes liés au coronavirus comme la perte de cheveux ou des douleurs violentes à la poitrine. « J’ai encore de nombreux symptômes. Je suis ce que les médecins appellent ‘une porteuse au long cours’. La nuit dernière, j’avais une vraie lourdeur dans la poitrine. Je suis allée aux urgences pour vérifier que ce n’était pas un caillot de sang. Heureusement, ce n’était pas le cas. Ce virus craint. Ne le sous-estimez pas« .

PLUS DE NEWS PEOPLE: