Les chiffres du jour, les mesures de déconfinement… l’actualité de ces derniers jours se résume au Covid-19. Voilà de quoi vous changer les idées avec quelques news people que vous avez probablement zappées!

Quoi de neuf sur la planète people? Entre heureux événements, mariages reportés et ruptures délicates, la rédac’ revient sur 10 actualités people qui ont (presque) toutes été éclipsées par le virus.

Quoi de neuf chez les people?

01

Ben Affleck et Ana De Armas officialisent leur relation

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A N A D E A R M A S (@ana_d_armas) le

Si les rumeurs allaient de bon train – plusieurs clichés laissaient entrevoir une petite idylle entre les deux acteurs -, le couple a profité du 32e anniversaire d’Ana De Armas (qui apparaîtra bientôt dans le prochain James Bond) pour confirmer leur histoire d’amour. Ils ont publié quelques clichés d’anniversaire donc un adorable portrait des amoureux. Les deux acteurs fileraient le parfait amour depuis le tournage du film « Deep Water » (un film prévu pour fin 2020).

02

Louane est devenue maman

On vous avait annoncé sa grossesse il y a quelques mois (ainsi que celle de ces autres stars), la chanteuse Louane a donné naissance à son premier enfant début mai, d’après Voici. Selon le média, la chanteuse aurait accouché en toute sécurité dans un hôpital parisien. Autre information dévoilée par le média expert en people, il s’agirait d’une petite fille prénommée Isabel, un hommage à la maman de Louane disparue en 2014 des suites d’un cancer.

03

Kanye West est milliardaire

Et il a insisté pour le faire savoir au monde entier! Le mari de Kim Kardashian est officiellement entré dans le club très privé des milliardaires d’après le magazine Forbes qui dresse chaque année le classement des plus grandes fortunes. C’est le chanteur lui même qui a insisté pour apparaître dans le classement.

04

Lily-Rose Depp & Timothée Chalamet: la rupture

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @moonlightvougee le

Le couple le plus discret d’Hollywood aurait rompu après une année de romance. Après leur rencontre lors du tournage de The King (Netflix), les deux acteurs ont fait quelques apparitions, notamment lors du festival du film de Venise. Très complices, les tourtereaux seraient finalement séparés, une annonce faite par le journal US Weekly. Pour le moment, aucun des deux concernés n’a fait d’annonce à ce sujet…

05

Johnny Depp est enfin sur Instagram

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp) le

Rares sont les people qui ne sont pas encore sur Instagram. L’acteur vedette Johnny Depp vient de s’inscrire sur le réseau social. Sur son compte, quelques clichés avec sa guitare et des reprises. En deux semaine, l’acteur peut se vanter de compter plus de 4 millions d’abonnés!

06

Jennifer Lopez reporte son mariage

Comme de nombreux mariés, J-Lo et Alex Rodriguez ont dû reporter leur mariage à cause du Covid-19. Initialement, la cérémonie aurait dû prendre place au début de l’été (d’après les magazines people) mais la chanteuse a d’ores et déjà annoncé son report étant dans l’incapacité de pouvoir organiser les préparatifs. « Nous sommes juste dans l’attente, comme le reste du monde. Nous allons devoir attendre et voir dans quelques mois, en fonction de la manière dont on va sortir de tout ça. », a-t-elle confié à la présentatrice Ellen DeGeneres.

07

Katy et Orlando annoncent le sexe du bébé!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le

 Il s’agit d’une petite fille! La chanteuse et l’acteur ont fait leur grande annonce dans un adorable post Instagram: Katy Perry a recouvert le visage de son cher et tendre d’une mousse rose. L’heureux événement serait prévu pour cet été!

08

Ashley Benson & Cara Delevingne

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ashley Benson (@ashleybenson) le

Mauvaise nouvelle pour les fans du couple. D’après le magazine People, Ashley Benson et Cara Delevingne se serait séparée début avril après 2 ans d’amour et un mariage... Les deux jeunes femmes s’étaient dit oui à Las Vegas en août 2019.

09

On connaît le chéri d’Emma Watson!

Non, l’ancienne interprète d’Hermione ne sort pas avec Tom Felton (Drago Malfoy). Les rumeurs allaient de bon train concernant les deux amis, surtout depuis qu’Emma Watson avait annoncé qu’elle avait craqué pour l’interprète de Drago à l’époque du tournage d’Harry Potter. L’actrice sortirait avec un Californien, Leo Alexander Robinton. La relation serait, d’après les révélations du Daily Mail, très sérieuse puisque Emma Watson aurait déjà présenté son compagnon, un entrepreneur californien de 30 ans, à ses parents!

10

Baby boom en vue!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lea Michele (@leamichele) le

Plusieurs stars ont annoncé leur grossesse. Parmi elles, Gigi Hadid qui a surpris toute la toile en présentant son Baby Bump lors de son anniversaire. Leighton Meester et Adam Brody ont eux aussi annoncé qu’ils attendaient un heureux événement, l’actrice est enceinte de leur deuxième enfant! Lea Michele, la star de Glee, est elle aussi enceinte, il s’agit de son premier enfant avec Zandy Reich. D’autres rumeurs annoncent aussi la grossesse d’Amanda Bynes.

+ de news people: