Hier soir se déroulait le MET Gala, le rendez-vous mondain des people. Quelles stars ont assuré sur le tapis rouge?

Avec un thème comme celui-ci (le « Camp », un style qui trouve ses origines dans la culture gay et le style drag queen et célèbre l’excentrique, l’ironique et l’exubérant), le fashion faux-pas n’était pas loin! Chaque année le MET impose un dress code à respecter. Pour cette édition 2019, les people (et leur designer) devaient faire preuve de beaucoup de créativité s’ils voulaient s’imposer sur le tapis rouge. Bien entendu, certains s’en sont mieux sortis que d’autres (ou du moins ont réussi leur challenge avec plus d’élégance)… Retour sur les plus beaux looks de la soirée!

Envie de connaître le prix d’entrée ou le menu du MET Gala? Par ici!

Céline Dion, the Queen

Les plumes à la Carnaval de Rio et des paillettes à gogo en mode Las Vegas, Céline Dion a marqué les esprits avec son look déjanté mais qui lui sied comme un gant.

Katie Holmes

Extravagante mais terriblement chic, Katie Holmes a attiré tous les regards avec sa tenue signée Zac Posen.

Irina Shayk

La silhouette du top model a été fabuleusement mise en valeur avec sa robe en velours Burberry. Peut-on imaginer un look plus chic que le combo velours, gants et décolleté profond? Bien joué!

Bella Hadid

Une robe noire, beaucoup de bijoux et, la cerise sur le gâteau, la mise en beauté fétiche de la star (aka le fameux trait d’eye-liner cat eye). Bella Hadid a marqué les esprits!

Emma Stone

Qui a dit qu’il fallait mettre une robe pour être élégante? Emma Stone a défilé avec une combinaison à paillettes Louis Vuitton et un décolleté profond, tout simplement magnifique!

Gisèle

Gisèle respire d’élégance et d’extravagance dans cette robe de la maison Dior.

Hailey Bieber

La mannequin a défilé dans une belle robe rose pâle signée Alexander Wang.

Alexa Chung

Alexa Chung a foulé le tapis rouge avec une robe fleurie ultra printanière. Par contre, on est nettement moins fan de ces chaussures transparentes…

Emily Blunt

S’il y en a bien une qui était dans le thème, c’est Emily Blunt! Sa robe dorée a été confectionnée par la maison Michael Kors.

Alicia Vikander

Une robe fleurie mais moderne et des petites boots bleues: le look d’Alicia Vikander était excentrique, mais  terriblement mode.

À LIRE AUSSI: