Une semaine après le « Megxit » on en sait plus sur le futur du couple. Voici ce qui devrait changer dans les mois qui viennent pour Meghan & Harry.

Une semaine après avoir fait part de leur volonté de s’éloigner de la famille royale, les motivations du couple semblent s’éclaircir. Entre carrières potentielles et volonté de déménager: voici ce que l’on sait sur le futur #Megxit.

Comment devenir « indépendants financièrement »?

Parmi les grands changements annoncés, le couple royal a assuré vouloir devenir « indépendants financièrement ». Actuellement, les dépenses du couple sont couvertes par les finances publiques, une donnée qui devrait changer dans les mois à venir. Si le couple n’a rien à craindre côté portefeuille (les experts évaluent leur fortune personnelle à 35 millions d’euros), hors de questions de procrastiner. Selon les premières rumeurs, Meghan et Harry souhaiteraient travailler activement dans le secteur du divertissement afin de développer leur projet caritatif.

Protéger les animaux sauvages et l’environnement ou participer à l’empowerment des femmes font partie des missions qu’aimerait relever le couple.

Protéger les animaux sauvages et l’environnement ou participer à l’empowerment des femmes font partie des missions qu’aimerait relever le couple. Les Sussex comptent également utiliser leur image de marque afin de développer différents projets. Le couple aurait d’ailleurs fait déposer leur marque « Sussex Royal ». Les rumeurs vont également de bon train concernant un éventuel retour de l’actrice à la télévision…

Un contrat avec Disney

Aussi étrange que cela puisse paraître, c’est l’une des rumeurs les plus plausibles... Selon le Sunday Times, Meghan Markle aurait déjà signé un contrat avec Disney! Elle aurait participé à une série de reportages afin de soutenir une association pour la survie des animaux sauvages, Elephants Without Borders. Elle aurait prêté sa voix à une série de documentaires. Un job qu’elle aurait décroché, d’après les rumeurs, grâce au Prince Harry! En effet, le prince s’était entretenu juste avant la première du Roi Lion avec le patron de Disney aka Bob Iger, où il lui avait discrètement (ou pas) soufflé l’intérêt de Meghan pour son entreprise…

Et Harry dans tout ça? Le prince serait également présent sur les petits écrans, il avait d’ailleurs annoncé l’année dernière une collaboration avec la star américaine Oprah Winfrey dans le cadre d’une série de documentaires sur la santé mentale. Une chose est sûre: si le couple semble s’éloigner de la famille royale, pas question de fuir les médias tout de suite…

+ de news royales: