Il ne se passe pas un jour sans que les médias annoncent la grossesse d’une des deux Duchesses. Et s’ils avaient raison en ce qui concerne Kate Middleton?

Aucun ventre n’est plus scruté que ceux des Duchesses de Cambridge et de Sussex. Alors que cette dernière profite des joies de la maternité avec son petit Archie, l’autre attendrait son quatrième enfant. Du moins, c’est ce que présument les médias britanniques. Jamais 3 sans 4? Voici pourquoi les experts de la Cour britannique pensent que Kate Middleton se prépare à accueillir un quatrième enfant.

Indice ou paranoïa?

George, Louis et Charlotte accueilleront-ils un nouveau petit frère/une nouvelle petite soeur? Oui, si l’on en croit Katharine Graves, experte de la royauté britannique qui s’est confiée aux journalistes de The Express. Selon elle, Kate Middleton respecterait un planning très précis afin que leurs enfants n’aient pas trop d’écart d’âge entre eux. Ainsi, son premier enfant, George, est né en 2013, suivi deux ans plus tard par Charlotte. Deux ans et demi plus tard, soit en 2018, le petit Louis a pointé le bout de son nez. Si la Duchesse maintient ce rythme, le nouveau petit prince/la nouvelle petite princesse devrait débarquer en 2020.

Si sa théorie semble un peu légère, elle est étoffée par d’autres arguments pointés du doigt par plusieurs journalistes britanniques. Le plus pertinent? La Duchesse de Cambridge a dû annuler sa présence à un événement en toute dernière minute. Elle a finalement décliné son invitation aux Tusk Conservation Awards. Un comportement inhabituel qui peut être lié aux fortes nausées auxquelles Kate Middleton est sujette durant ses grossesses… Stay tuned!

+ DE NEWS ROYALES: