Avez-vous déjà remarqué cette petite cicatrice à la Harry Potter qui se dessine sur le visage du Prince William? On vous explique son origine!

Une drôle de cicatrice

Les fans de la royauté britannique l’ont sûrement déjà remarqué: le fils aîné de Diana a une jolie cicatrice sur le côté gauche de son front et ce, depuis l’adolescence. Mais d’où vient cette étrange cicatrice? Le Prince William s’est-il cogné à une armoire ou aurait-il reçu un jouet lancé par son petit frère Harry? Trêve d’hypothèses, le Duc de Cambridge a élucidé le mystère en livrant sa version des faits lors d’une ancienne émission pour enfant diffusée en 2009…

Le golf, ce sport violent

La vraie raison? Pas de grands exploits dignes d’un Prince de contes de fée. Il s’agit en fait du simple résultat d’un accident de golf: « J’ai été frappé par un club de golf lorsque je jouais avec un ami. La seule chose dont je me souvenais après cet accident était un club venant de nulle part et me frappant à la tête », racontait-il à l’antenne. L’anecdote mignonne? Sa femme, Kate Middleton, possède elle aussi une cicatrice similaire, mais on ne connait pas encore son origine!

Plus de news royales: