À l’instar de Meghan, Kate Middleton sait pertinemment que chacune de ses sorties sera analysée par les experts de la mode les plus pointus. Cette fois-ci, ils ont scruté les doigts de la jolie Duchesse de Cambridge et ils ont repéré une bien jolie bague…

Nouveau caillou

Il y a quelques jours, Kate Middleton était présente lors de la finale masculine de Wimbledon – qui a vu le triomphe de Novak Djokovic – dans les tribunes, à côté de son mari William. Elle portait une belle robe jaune canari signée Dolce & Gabbana qui rappelait étrangement les petites balles que s’envoyaient Novak et son adversaire. Tellement flashy qu’on se demande comment les experts de la mode ont pu remarquer d’autres accessoires… L’attention des modeuses a rapidement été captée par une jolie bague que la Duchesse de Cambridge arborait fièrement à son doigt.

Achat ou cadeau?

Pour celles qui n’ont pas un regard aussi affuté que celui des experts, Kate portait un anneau doré orné d’un superbe quartz jaune sur l’annulaire de sa main droite. Une nouvelle acquisition qui intrigue les experts. Selon les rumeurs, la duchesse aurait reçu l’anneau du prince William, après la naissance de leur troisième enfant, le prince Louis,  en avril (les plus attentifs ont même remarqué qu’elle portait déjà cet anneau lors du mariage de Meghan et Harry). Une histoire qui serait peut-être plus romancée que la réalité… L’anneau serait en fait une « simple » bague issue de la collection personnelle de Kate Middleton (on n’est jamais mieux servi que par soit même, non?). Le 9 janvier 2008, pour son 26ème anniversaire , elle semble porter la même bague pour un dîner au restaurant Tom Aikens à Chelsea.

Nouvelle acquisition ou pièce mode recyclée (comme elle sait si bien y faire), seule Kate le sait!

Aussi stylée que Kate: