Non, l’actu ne se résume pas qu’au virus à couronne! On se change les idées en se penchant sur l’actualité people. Quoi de neuf sur la planète Hollywood?

Deux semaines après l’interview choc des Sussex, la sphère royale est toujours sous tension. Entre heureux événements et rumeurs scandaleuses, petit bilan des 7 derniers jours chez les people…

01

Meghan et Harry ne vous ont pas tout dit…

Trois jours avant le mariage, nous nous sommes unis. Personne ne le sait mais nous avons appelé l’archevêque et nous lui avons dit : ‘Écoutez, ce grand spectacle, c’est pour tout le monde, mais nous voulons que notre union soit célébrée entre nous‘”, lorsqu’ils ont annoncé leur mariage secret, Meghan et Harry ont fait trembler la couronne. Mais plusieurs experts remettaient en question ce témoignage car les unions nécessitent des témoins pour être officiellement validées outre Manche. Deux semaines après l’interview événement, les Sussex ont reconnu avoir menti, ou du moins un peu arrangé la vérité… Il s’agissait en effet juste d’échanges de voeux, pas de mariage secret.

02

Nouveau boulot pour le Prince

En parlant du Prince Harry, il aurait trouvé un tout nouveau travail, son premier depuis qu’il a quitté la couronne. Il est devenu Chief Impact Officer au sein de BetterUp, une start-up spécialisée en coaching et santé mentale. Dans un communiqué, l’entreprise a salué l’expérience et le profil du prince. “Le prince Harry, le duc de Sussex est un vétéran humanitaire, militaire, défenseur du bien-être psychique et environnementaliste”.

03

Natalie Portman, amoureuse

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Natalie Portman (@natalieportman)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Si elle enchaîne les apparitions sur le tapis rouge, Natalie Portman est très discrète sur sa vie amoureuse. L’actrice a partagé quelques clichés de vacances avec son mari, Benjamin Millepied. Sur les photos, le couple rayonne de bonheur devant les Blue Mountains, un superbe paysage montagneux situé en Australie. Ne sont-ils pas mignons?

04

Rihanna déménage

La chanteuse Rihanna vient de s’offrir une nouvelle maison à Beverly Hills pour la modique somme de 13,8 millions de dollars. Cette sublime demeure de 700 mètres carrés – qui est située juste à côté de la villa de Paul McCartney – possède 5 chambres et 7 salles de bain, rien que ça!

05

Baby boom

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chiara Ferragni ✨ (@chiaraferragni)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Il n’y a pas que des mauvaises nouvelles du côté de la famille royale: Zara Phillips-Tindall, la petite-fille de la reine Elizabeth II, a donné naissance à son troisième enfant. Le couple n’a même pas eu le temps de se rendre à l’hôpital, la maman a dû accoucher de son petit garçon… dans sa salle de bain! Autre naissance chez les people, la célèbre influenceuse Chiara Ferragni est maman pour la deuxième fois, il s’agit d’une petite fille prénommée Vittoria.

+ de news people: