Que s’est-il passé sur la planète Hollywood cette semaine? La rédac’ vous a concocté un petit récapitulatif de la vie des people de ces 7 derniers jours!

01

Jennifer Lopez dîne avec son ex

Une semaine après avoir rompu leurs fiançailles (cela faisait quelques temps qu’une rumeur de rupture tournait autour du couple), la chanteuse et son ex Alex Rodriguez se sont retrouvés dans un hôtel de Los Angeles pour… un dîner en tête à tête. Les deux célébrités auraient tenu à garder une bonne entente et travaillent désormais sur des projets artistiques, mais en toute amitié. “Nous avons réalisé que nous étions meilleurs en tant qu’amis et nous avons hâte de le rester”, ont annoncé les deux ex-amants.

02

Phoebe Dynevor, bel et bien en couple

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

On vous l’avait bien dit! Il y a deux semaines, nous vous parlions d’une rumeur qui allait bon train: l’interprète de Daphné Bridgerton, avait été aperçue à plusieurs reprises avec l’acteur Pete Davidson, l’ex-fiancé de la chanteuse Ariana Grande. Les deux concernés ont enfin confirmé leur romance. Plein de bonheur aux tourtereaux!

03

Georges Clooney plus proche que jamais

Vous la sentez cette douce odeur de café qui titille vos narines? C’est sûrement parce que l’acteur et son célèbre “What else” s’est rapproché de chez nous. D’après les informations publiées par le média régional Var-Matin, l’acteur serait sur le point d’acheter une luxueuse demeure en France et de s’y installer. Il s’agit du domaine du Canadel de Brignoles, 170 hectares boisés situés au Sud de la France. Heureusement que les voyages chez nos voisins sont de nouveau autorisés…

04

Ryan Reynolds excédé par Baby Shark

Même s’ils foulent des tapis rouges à longueur de journée, les people partagent parfois les peines de notre quotidien! Betty Reynolds, la fille de Ryan Reynolds et de Blake Lively, serait apparemment tombée sous le charme de la chanson enfantine baby shark, au point de développer une véritable obsession. “Ma fille de 1 an est obsédée par « Baby Shark ». Tous les jours. Toute la journée. Il n’y a qu’une seule solution pour régler la situation”, a-t-il partagé avec humour sur les réseaux sociaux en relayant l’affiche d’Instinct de survie, un film d’horreur sur les requins dont le rôle principal était tenu par… Blake Lively en personne.

05

Matt Pokora encore papa

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Ils avaient été assez discrets sur le sujet… Matt Pokora et Christina Milian ont accueilli leur deuxième enfant le 24 avril. Si le couple n’avait pas publié beaucoup d’information sur cette deuxième grossesse, il vient tout juste de dévoiler le sexe du bébé. Il s’agit d’un petit garçon qui se prénomme Kenna !

06

Une inspiration surprenante

Comme un grand nombre d’utilisateurs Netflix, Kim Kardashian a dévoré la série La Chronique des Bridgerton. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque la star de téléréalité a appris que les acteurs et producteurs du show s’étaient inspirés de la famille Kardashian pour incarner les personnages composant le clan des Featherington (composé de Lady Portia Featherington, ses filles Pénélope, Prudence et Philipa). C’est Nicola Coughlan, l’interprète de Pénélope, qui lui a annoncé la nouvelle sur Twitter!

+ DE NEWS PEOPLE: