Chaque semaine, la rédac’ compile les dernières actualités des people. Petit récapitulatif de l’actualité croustillante des 7 derniers jours!

01

Ricky Martin innocenté

Nous vous en parlions la semaine dernière, il semblerait que l’histoire soit déjà terminée. Le chanteur Ricky Martin, accusé de violences et d’inceste par son neveu, a finalement été blanchi. Alors qu’il était appelé à répondre de ses accusations devant un juge jeudi dernier, le chanteur a annoncé que l’ordonnance restrictive et que les accusations qui pesaient contre lui avaient été levées. Son neveu Dennis Yadiel Sanchez, 21 ans, a donc décidé de retirer sa plainte. Ricky Martin s’est, suite à cela, exprimé sur Twitter: “Malheureusement, ces accusations venaient d’un membre de ma famille. Je lui souhaite seulement le meilleur, j’espère qu’il trouvera la paix. Un mensonge peut être tellement dévastateur”

02

Johnny Depp fait appel

Vous pensiez que la saga judiciaire mêlant Johnny Depp et Amber Heard était terminée? Eh bien non. Alors qu’il s’était imposé comme le vainqueur du procès contre son ex-femme, Johnny Depp ne semble pas prêt à lâcher l’affaire. Condamnée à verser 15 millions de dollars de dommages et intérêts pour propos diffamatoires, Amber Heard annonçait la semaine dernière faire appel à ce verdict, considérant que des erreurs aient été commises dans ce jugement. Et, surprise! Johnny Depp vient d’annoncer faire lui-même appel à cette décision de justice. L’acteur, condamné de son côté à verser 2 millions de dollars pour les mêmes faits, souhaite ainsi être totalement blanchi, tout en contrant Amber Heard dans sa démarche.

 

03

Justin Bieber reprend sa tournée

Une vidéo de lui, visage à moitié figé, avait fait le tour de la toile il y a quelques semaines. Justin Bieber y expliquait souffrir du syndrome de Ramsay Hunt, maladie infectieuse rare provoquant notamment une paralysie faciale. Le chanteur canadien avait donc préféré suspendre sa tournée mondiale Justice pour une durée de six semaines. Aujourd’hui, le chéri d’Hailey Baldwin semble aller beaucoup mieux. Il a d’ailleurs annoncé reprendre le chemin de la scène dès le 31 juillet. Gros soulagement pour ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

04

Angelina Jolie remporte son procès

Entre Angelina Jolie et Brad Pitt, c’est la guerre. Alors qu’ils se disputent la garde de leurs enfants, voilà qu’ils s’affrontent également au sujet du domaine viticole de Miraval, dans le Var. En 2008, ils avaient en effet acheté ensemble le vignoble français pour s’y marier six ans plus tard. Seulement voilà. Séparés depuis 2016, Angelina Jolie a récemment décidé de vendre ses parts à une entreprise russe, sans en informer son ex-mari. Celui-ci, furieux de cette décision, a alors saisi la justice dans l’espoir d’annuler la vente et de toucher des dommages et intérêts. Angelina Jolie n’a pas entendu les choses de cette manière, et a assigné à son tour son ancien époux. Vendredi dernier, le site américain Page Six révélait que l’actrice américaine venait de remporter ce procès.

05

La princesse Elisabeth se fait remarquer

À chaque fête nationale, les tenues des membres de la famille royale sont scrutées de toute part. Le 21 juillet dernier, c’est la robe rouge de la Princesse Elisabeth qui faisait sensation. La fille du roi Philippe a en effet fait le choix de porter une création signée Victoria Beckham à près de 1000 euros, qu’elle a ainsi assorti à un serre-tête et des boucles d’oreilles de la même couleur. Un choix élégant mais audacieux, puisque cette tenue n’est pas signée par un.e styliste belge, mais britannique.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Notons que la princesse héritière à l’air tout autant à l’aise sur des talons hauts que dans son uniforme militaire, qu’elle a retrouvé lors du camp d’été de l’Ecole royale militaire auquel elle participe actuellement.

+ D’ACTUS PEOPLE: