Geste attendrissant, ruptures fracassantes et bébé caché: la semaine des people fut bien mouvementée! Petit récap’ des derniers jours à Hollywood.

Le sexy René-Jean Page, aka le sensuel Duc de Hastings dans la saga la Chronique des Bridgerton est-il en couple? Réponse ici!

01

Le bébé secret

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Timberlake (@justintimberlake)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous souvenez-vous? Justin Timberlake et Jessica Biel ont accueilli leur deuxième enfant cet été dans le plus grand des secrets. Le couple s’était montré très discret après la naissance de leur deuxième petit garçon, mais Justin Timberlake vient tout juste de dévoiler son prénom lors de sa participation à l’émission de la célèbre Ellen DeGeneres. Il s’agit de Phineas. D’après le papa Silas, le petit frère de Phineas, semble ravi d’avoir un nouveau compagnon de jeu. « Pour le moment, il adore. Phin ne peut pas encore marcher ou le poursuivre donc nous verrons ce qui va arriver. »

02

Barack Obama fait fondre la toile

Le couple Obama fait fondre bon nombre d’entre nous! La dernière (adorable) attention que le politicien a eue pour son épouse? À l’occasion de son anniversaire, il a écrit un superbe texte pour rendre hommage à sa chère et tendre sur Instagram: “Joyeux anniversaire à mon amour, mon partenaire et ma meilleure amie. Chaque moment avec toi est une bénédiction. Je t’aime Miche.”

03

La déco de Kate et William

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous vous êtes toujours demandé à quoi ressemblait la déco d’un Duc et d’une Duchesse? Kate et William viennent de dévoiler quelques bribes de leur intérieur lors d’une visioconférence. C’est ainsi que l’on a découvert que le couple, qui réside à Anmer Hall, a opté pour un salon lumineux et fleuri meublé d’un joli canapé beige. Au mur, de charmantes assiettes fleuries!

04

L’affaire Armie Hammer

C’est une affaire qui secoue la toile depuis quelques jours. Armie Hammer a-t-il des tendances cannibales? Quelques screenshots d’échanges ambigus et des propos des anciennes compagnes de l’acteur ont semé le doute sur Twitter. Si l’acteur a démenti la rumeur, les propos de son ancienne petite amie Courtney Vucekovich laissent perplexe. “Quand j’avais une petite coupure sur le doigt, il aimait le sucer ou le lécher. C’était vraiment bizarre (…) Il me disait qu’il voulait briser mes côtes, les cuire au barbecue et les manger”, a-t-elle confié au New York Post. Vous avez dit étrange? Ses anciennes compagnes accusent également l’acteur d’être manipulateur, possessif et dominateur. D’après elles, il consommerait régulièrement de la drogue…

05

Ben Affleck et Ana de Armas, c’est fini

La vie à deux ne leur aurait pas réussi. Alors qu’ils avaient récemment emménagé ensemble, l’acteur Ben Affleck et sa compagne de 32 ans Ana de Armas auraient décidé de se séparer. Le couple s’affichait ensemble sur les tapis rouges depuis un an. “La rupture est aussi amicale qu’elle peut l’être. Ana va bien mais je pense aussi qu’il y a quelque chose à dire sur le fait que Ben a une famille et qu’il veut vraiment être là pour ses enfants et Ana est à un moment différent de sa vie.” a expliqué une source proche du couple aux journalistes.

06

Divorce virtuel

On le savait depuis un moment: le couple unissant Mary-Kate Olsen et le banquier Olivier Sarkozy battait furieusement de l’aile. L’actrice avait d’ailleurs introduit une demande de divorce accélérée il y a huit mois. Finalement les deux ont demandé le divorce et ont trouvé un accord… sur le site de visioconférence Zoom. La presse a même eu l’autorisation de photographier l’audience. Ce divorce a mis un terme à leurs 5 ans de mariage.

+ DE PEOPLE: