C’est le battle mode que nous attendions depuis des années! Le magazine Vogue a organisé LA rencontre entre Anna Wintour et Meryl Streep. Alors, comment la vraie Diablesse en Prada a-t-elle réagi en rencontrant l’actrice qui a fait trembler Hollywood?

Rencontre au sommet

Vous ne vous êtes jamais demandé ce que ça pourrait donner, une rencontre entre la rédactrice en chef la plus célèbre du monde et la grande star hollywoodienne Meryl Streep? Eh bien désormais, on a la réponse grâce au magazine Vogue. L’actrice a en effet rencontré la rédactrice en chef du magazine la semaine dernière, dans son célèbre bureau.

Un comble, puisque la grande actrice avait interprété, il y a plus de 10 ans maintenant, le rôle de Miranda Priestly dans « Le Diable s’habille en Prada » – une sorte de copie conforme de la rédac’ chef à la réputation de dragon. Une rencontre au sommet, donc!

La vidéo

Le résultat? Une vidéo avec une sympathique mise en scène et, surtout, une interview exceptionnelle. L’actrice est revenue sur son rôle dans « The Post » où elle interprétait Katharine Graham, grande amie d’Anna Wintour, mais elle a également évoqué les scandales qui bouleversent actuellement Hollywood. Une interview extrêmement intéressante qui a été visionnée plus d’un million de fois en quelques jours seulement.

À découvrir: