Même après son mariage, Meghan Markle continue à faire parler d’elle! Envie de piquer la mise en beauté de la jeune mariée? On vous dit tout sur son vernis!

Tout comme Elizabeth

Qui ne veut pas piquer les astuces beauté de la nouvelle Duchesse de Sussex? Après avoir révélé ses 7 must-have beauté, la belle a partagé quelques informations concernant le vernis qu’elle portait samedi dernier, à l’occasion du fameux mariage. Verdict? Il s’agit du vernis préféré de la reine Elizabeth II (apparemment, il n’y a rien de mieux que d’utiliser les mêmes cosmétiques que sa belle famille pour s’intégrer) et vous pouvez vous l’offrir pour moins de 15 euros! Il s’agit d’un vernis Essie, dans la teinte Ballet Slippers. Un joli nude qui est un des best-sellers de la marque.

getting wedding-ready in a perfect #balletslippers mani! 💍 photo: @essie_envy #royalwedding

Une publication partagée par essie (@essie) le

Un choix réduit

Malheureusement (ou pas), Meghan va devoir s’habituer à ce genre de teinte. Pourquoi? Car la reine n’autorise pas les vernis trop flashy et les manucures trop élaborées, dirons-nous. Raison pour laquelle Kate Middleton est une fervente supportrice du vernis Allure d’Essie (un joli blanc cassé). C’est d’ailleurs cette teinte qu’elle portait à son mariage en 2011.

Tout sur Meghan: