La Britannique de 24 ans a été choisie pour incarner Lady Diana Spencer dans la nouvelle saison de The Crown, la série à succès de Netflix sur la famille royale britannique. Voici ce que vous devez savoir sur cette future grande.

6 choses à savoir sur Emma Corrin

1. Emma Corrin est diplômée de l’Université de Cambridge, l’une des plus prestigieuses du Royaume-Uni.

2. Avant d’obtenir ce rôle, elle n’a été vue que dans une poignée de films et de séries, dont Misbehavior (2020), un drame dans lequel elle joue aux côtés de Keira Knightley.

3. Dans The Crown, la comédienne joue Diana depuis ses 16 ans, lorsqu’elle rencontre le prince Charles, jusqu’au moment où son mariage commence à prendre l’eau. Au cours des deux prochaines et dernières saisons de la série, c’est l’actrice Elizabeth Debicki qui reprendra son rôle.

5 choses à savoir sur Emma Corrin, la Lady Di de "The Crown"

4. Emma Corrin savait depuis 2019 qu’elle avait été choisie pour le rôle. Mais convaincue que ses amis ne pourraient pas se taire, elle a gardé l’info top secrète jusqu’au bout.

5. Elle est sur le point de passer de l’autre côté de la caméra dans le cadre d’Absolute Beginner. Ce projet du magazine Dazed en collaboration avec Gucci invite de jeunes créatifs à tenter l’expérience de la réalisation.

6. Le nom de son chien est… Spencer. Ça ne s’invente pas.

  • LA SAISON 4 DE THE CROWN EST À VOIR DÈS À PRÉSENT SUR NETFLIX.

Lisez aussi: