Mariage de Lady Diana et du prince Charles, arrivée de Margaret Thatcher, la nouvelle saison de The Crown s’annonce palpitante !

La série Netflix Emily in Paris s’offre un bad buzz, on vous explique ici pourquoi.

Les fans de la série de The Crown attendent de pied ferme le 15 novembre. C’est à cette date que débarque la quatrième saison de la série sur Netflix. Pour rappel, The Crown suit le règne de la Reine Elizabeth II de son accession au pouvoir jusqu’au début des années 2000.

Mais de quoi va bien pouvoir parler cette nouvelle saison ? Il y est question d’histoire d’amour (enfin, si on peut dire…). Et pas n’importe laquelle : celle du Prince Charles et Lady Diana. La mère de William et Harry débarque enfin dans la série ! Dans la bande-annonce de la nouvelle saison alternant musique mystérieuse et voix off grave, le couple royal danse ensemble, se sourit et se dispute. On le sait, la relation entre le Prince Charles et Diana Spencer a été tumultueuse et compliquée. On découvre également Lady Diana, incarnée par Emma Corrin, dans sa robe de mariée à quelques minutes de son union avec le prince Charles. La ressemblance entre l’actrice et son personnage est d’ailleurs flagrante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Crown (@thecrownnetflix) le

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

La politique sera aussi au coeur de cette quatrième saison avec l’apparition de Margaret Thatcher qui fut la Première ministre britannique de 1979 à 1990. La Dame de Fer est interprétée par Gillian Anderson, également présente dans Sex Education, une autre série Netflix. Il y a de fortes chances que l’on assiste à un véritable bras de fer entre la Reine et Margaret Thatcher.

Au casting de The Crown, on retrouve toujours Olivia Colman dans la peau de la Reine Elizabeth II, Tobias Menzies dans le rôle du roi Philip ou encore Helena Bonham Carter qui incarne Margaret du Royaume-Uni, la soeur de la souveraine.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

(c) Image cover: Netflix

PLUS DE NETFLIX :