Marre des bijoux qui verdissent après deux jours mais pas le budget pour vous offrir des pièces en or? Vous allez adorer les derniers bijoux signés Zara.

L’avantage des bijoux fantaisie, c’est qu’on peut les accumuler sans se ruiner. Mais, malheureusement, très vite ils perdent leur éclat et laissent des traces vertes peu esthétiques sur vos doigts (on vous explique ici pourquoi et comment les éviter). Pour empêcher ces traces, le conseil le plus efficace est… de n’opter que pour des bijoux en or ou plaqué or. Mais le budget est souvent loin d’être le même…

Vous adorez les bijoux? Connaissez-vous ces marques de joaillerie belges qui font fureur sur la toile?

De l’or à moins de 30 euros?

Heureusement, certaines grandes chaînes de prêt à porter se lancent dans le plaqué or! Après Mango ou &Other Stories, c’est au tour de Zara de se lancer. Depuis quelques jours, la marque propose une petite collection de bagues et de créoles plaquées or à prix très doux. Aucun bijoux ne dépasse les 30 euros! Une collection limitée qui va faire fureur auprès des modeuses. Attention, il faudra vous dépêcher, certaines pièces sont d’ores et déjà en rupture de stock!

La bague entrelacée

29,95 euros à shopper ici

Les créoles doubles brillantes

29,95 euros à shopper ici

La chevalière

29,95 euros à shopper ici

Les créoles fines

29,95 euros à shopper ici

Les créoles brillantes

29,95 euros à shopper ici

+ de bijoux: