La boutique en ligne De Bijenkorf propose enfin un site version francophone. L’adresse idéale pour shopper du prêt-à-porter, des cosmétiques ou encore de la déco !

Vous ne connaissez pas encore ce site? De Bijenkorf, la ruche en français, est une chaîne de magasin incontournable aux Pays-Bas et en Flandre. Prêt à porter pour femme, homme, enfant, cosmétiques et déco: cette plateforme équivalente d’Asos a tout ce dont vous avez besoin pour une pause shopping virtuelle réussie!

1 site, 1000 marques

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par De Bijenkorf (@debijenkorf) le

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
Bonne nouvelle pour les non-bilingues, une version francophone du site De Bijenkorf est disponible depuis quelques jours. Côté choix, vous allez être gâtée… Le site recense plus de 1000 marques allant de Tommy Hilfiger à Isabel Marrant en passant par Sandro, Mango ou encore Levi’s pour le prêt-à-porter. En plus des vêtements, des sacs et des chaussures, de Bijenkorf propose des objets déco et du mobilier pour la maison, mais aussi des articles sport et beauté comme les crèmes Kiehl’s ou des palettes de maquillages signées NARS.

Autre service qui ne risque pas de vous déplaire: les commandes passées sur deBijenkorf.be avant 22 heures sont livrées le lendemain. Le Bijenkorf ne facture aucun frais de commande ni de retour et offre un délai de retour de 60 jours. Alors on ne perd pas une seconde, on fonce !

PLUS DE MODE