Thea Jewelry x Stone Paris, la collab’ douce et inspirante du printemps

Marie Poniatwski, créatrice de Stone Paris et Emilie Duchêne, créatrice de Thea Jewelry se sont réunies pour créer une bague unique et somptueuse.

L-i-b-r-e

C’est dans leur savoir-faire et leur amour des bijoux que les deux créatrices se sont rejointes et comprises pour penser cette collaboration. « Libre », c’est le mot qu’elles ont voulu mettre en avant à travers ce bijou. Un mot puissant qu’elles souhaitent transmettre et partager à chaque femme qui portera cette bague. Pour Marie Poniatwski, « Une femme libre est une femme indépendante, qui s’assume, sans devoir dépendre des autres, une femme qui vit et s’exprime librement et peut défendre ses idées ». Et Emilie Duchêne d’ajouter: « Une femme libre c’est une femme qui peut faire ses propres choix. Elle peut s’exprimer et agir selon ses valeurs, ses croyances, ses besoins et ses désirs », Emilie Duchêne.

Une bague remplie d’art et de sens

Marie Poniatowski s’inspire énormément du patrimoine culturel et artistique de la période du Moyen Age au XXIe siècle pour créer ses bijoux intemporels. Quant à Emilie Duchêne, elle tient à donner du sens dans ses créations grâce aux mots, notamment celui choisi pour cette collaboration.

Un charmant duo de bagues à porter ensemble ou séparément selon vos envies. L’ADN des deux Maisons s’y retrouvent : la présence d’or perlé et de diamant cher à Stone Paris et le pouvoir des mots de Thea Jewelry.

Cette collaboration sera à retrouver en exclusivité chez AXL Jewelry du 20 au 24 avril 2023 puis sur le site de Thea Jewelry et de Stone paris.

  • Prix pour les 2 bagues : 560€
  • Lancement en exclusivité chez AXL Jewelry du 20/4 au 24/4
  • Disponible sur le site de Thea Jewelry et de Stone paris à partir du 24 avril 2023

LISEZ AUSSI :

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé