Vous A-D-O-R-E-Z les foulards. D’ailleurs votre armoire est pleine de ces petits carrés colorés, mais vous ne savez pas comment les porter? Ceci est pour vous!

Comme un bracelet

Pliez votre foulard en triangle et roulez-le en diagonale. Vous obtiendrez ainsi un long bracelet avec lequel vous pourrez habiller votre poignet (misez sur deux tours pour éviter qu’il soit trop long). Ensuite, faites un simple noeud pour l’attacher.

Sur le côté

Vous avez toujours admiré les hôtesses de l’air? Rien de plus simple! Mettez votre foulard autour du cou en faisant bien attention de tirer les extrémités vers l’arrière. Ensuite, faites le tour de votre cou et ramenez les extrémités vers l’avant. Nouez votre foulard sur le côté.

Cow-girl style

Pliez votre foulard en triangle et enroulez-le autour de votre cou une fois. Ramenez les extrémités vers l’avant et faites un noeud.

Le noeud papillon

Comme le premier exemple, pliez votre foulard en triangle et roulez-le ensuite en diagonale pour obtenir un long bracelet. Au lieu de le mettre au poignet, enroulez le autour de votre cou et faites un beau noeud papillon.

Bandana

Enroulez votre foulard exactement comme dans l’image précédente. Passez-le sous vos cheveux, prenez les extrémités et faites un noeud.

La cravate féminine

Qui a dit que les cravates n’étaient que pour les hommes? Pliez votre écharpe en diagonale pour obtenir une fine bande. Enveloppez l’écharpe autour de votre cou de sorte que les deux extrémités soient de la même longueur. Prenez la bande de droite et pliez-la autour de la bande de gauche, puis passez la bande de droite sous la bande gauche et passez-la dans la boucle que vous venez de former.

Bandana bis

Passez votre foulard à l’arrière de votre cou et ramenez les extrémités au dessus. Croisez-les puis ramenez-les sous votre chevelure pour les nouer.

Plus de tendances: