Dans The Voice Belgique, la coach nous ravit avec ses costumes androgynes à motifs – qu’elle porte depuis bien avant la folie du tailoring. Et à la ville, c’est quoi, le look de Typh Barrow ?

Les secrets de style de Typh Barrow

Le style tout à fait toi ?

« T-shirt ou marcel blanc basique, Levi’s 501 taille haute, petit perfecto en cuir et escarpins. »

Tu es toujours haut perchée ?

« À la scène, oui, à la ville, souvent, mais je porte aussi des basket. Et j’adore les bottes. Toutes les bottes ! J’ai une paire de boots type santiags qui offre à mes copines tout le loisir de m’appeler “petit cow-boy”. Il paraît que, sans talons, je change de démarche… »

Une tendance des collections été te fait-elle déjà envie ?

« Je suis sensible à la mode, mais plutôt que de suivre les tendances, je préfère suivre mes envies. J’ai grandi avec une maman très féminine, qui a un don pour dénicher des pièces et composer un style unique et super classe, même avec trois fois rien. Ça m’a influencée, mais j’avoue que moi, j’ai un faible pour les très belles marques… Je n’ose pas toujours lui dire où j’ai acheté mes vêtements ! »

UNE PIÈCE IRRÉSISTIBLE ? “DE BELLES CUISSARDES. UN DOS NU. UNE ROBE À FRANGES. UN BODY. DE L’ULTRA- FÉMININ QUI SAIT RESTER CHIC”

Quelles sont ces marques ?

« Commençons par les pompes, ma passion : Christian Louboutin. Quels modèles incroyables ! J’adore cet ultra-féminin, cette originalité sans limite. Il met du voyage dans ses créations. J’aime bien Filles a Papa, c’est rock’&’roll, original. Les deux créatrices sont tellement cool et talentueuses ! Mettons nos pépites belges en avant. Je suis aussi fan de Delvaux, avec une fidélité au Brillant, en rose poudré ou en turquoise. Pour mes tenues de yoga, de jogging et mes baskets, je suis très Adidas. »

Un parfum ?

« Le même à travers les saisons : Be Delicious de DKNY. Un classique, mais qui devient unique quand il se mêle à notre peau, notre crème de jour, notre shampoing. »

Un accessoire ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Typh Barrow (@typhbarrow)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

« Mes bagues tête de mort, que je chine dans de petites boutiques. Voyez-y un pied de nez à la mort, une invitation à profiter de l’instant présent. Je porte aussi toujours une bague qui a été dessinée par mon papa, et une chevalière Maison Vitola — des bijoux qu’on peut personnaliser — avec le visage imprimé de ma maman. »

La team de The Voice Belgique s’invite dans le GAEL de mars! Découvrez-le vite en librairie dès maintenant.

Lisez aussi: