Mode: elles veulent toutes cet accessoire trendy qui sent bon les vacances

Envie de ramener un petit bout de vacances au bureau? Vous pouvez miser sur l’accessoire estival par excellence, le bracelet de cheville!
Existe-t-il un bijou plus estival que le bracelet de cheville? Un bracelet de cheville orné de coquillages, bien sûr! C’est la pièce de l’été sur lequel toutes les modeuses misent. Mais, cette année, l’accessoire ne quitte plus notre cheville, même à notre retour au bureau!
From the beach to the office
Voir cette publication sur Instagram
La clé pour porter son bracelet de cheville en ville, c’est de miser sur des pièces chic et subtiles. Oubliez les grosses chaînes en or, on opte pour des bracelets délicats avec des breloques de petite taille. Cette année, les coquillages sont omniprésents dans les collections d’accessoires, mais les plus traditionnelles préféreront sûrement les simples chaînes en or. Vu que votre bracelet sera mis à rude épreuve (cocktail mer, sable & transpi), on vous conseille de choisir des pièces de bonne qualité, histoire d’éviter que votre cheville ne devienne verte…Côté style, l’accessoire se marie à merveille avec une robe maxi, une jupe colorée ou encore un pantalon 7-8e.