Tous les jours, c’est la même rengaine: jeans, chemise, blazer. Le même look en boucle. Simple et efficace, vous nous direz, mais ça manque parfois un peu de peps. La clé pour rendre votre tenue pour trendy? Pensez accessoires! Ils rendent chaque look un peu plus chic et branché, et vous n’avez pas toujours à vider votre portefeuille pour en profiter.

01

UN MINI-SAC À MAIN AVEC POIGNÉE

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kenza Sadoun el Glaoui (@kenzasmg) le

Que vous optiez pour un jean ou une robe colorée: la touche finale parfaite, c’est un petit sac à main avec poignée. Un sac comme celui-ci rend n’importe quel ensemble très féminin et sophistiqué (et en plus, donne un air plus pricey a une tenue banale).

02

UNE ÉCHARPE EN (FAUSSE) SOIE

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Débora Rosa (@deborabrosa) le

Les vraies écharpes en soie peuvent vous coûter très cher, alors foncez vous trouver une alternative bon marché! Votre nouveau foulard sera magnifique autour du cou ou autour de la poignée de votre sac. Voire même autour de vos cheveux!

03

DES BOUCLES D’OREILLES À PERLES

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chinda Phraph (@ch.phr8ph) le

Les perles sont l’accessoire incontournable de cette saison: elles sont tendance sur vos chaussures, mais surtout à vos oreilles. Choisissez une boucle d’oreille avec une perle suspendue: de quoi faire de l’ombre à la plus célèbre égérie de Vermeer.

04

DES CHAUSSURES À IMPRIMÉ CROCODILE

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NORRGATAN (@norrgatan) le

Les chaussures à imprimé « faux croco » sont élégantes même sous un jean déchiré, une minijupe ou une robe à fleurs.

05

DES LUNETTES DE SOLEIL « CAT EYE »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tess Christine (@tesschristinexo) le

S’il y a bien un accessoire qui donne un air chic et choc, ce sont les lunettes de soleil en forme de « cat eye ». Pas facile d’investir dans une paire de lunettes haut de gamme (surtout quand on a tendance à les perdre)… Alors optez pour une alternative pas cher dans l’une des nombreuses enseignes qui en proposent!

06

DES BARRETTES À CHEVEUX

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AMBER FILLERUP CLARK (@amberfillerup) le

Une petite barrette (ou plusieurs) dans les cheveux et vous êtes prête! C’est l’avantage majeur de cet accessoire. Vous ne serez plus jamais en retard à vos rendez-vous car vous aurez passé trop de temps sur votre coiffure.

+ d’infos mode: