Quel plaisir de voir des marques de prêt-à-porter faire appel à des mannequins plus-size pour devenir leur égérie! La dernière en date? Hunkemöller.

Vous êtes aussi curvy? Voici cinq marques de lingerie que vous allez adorer!

Un mannequin curvy et canon

Lorsqu’on est curvy, shopper de la lingerie n’est pas une pure partie de plaisir: oui, notre poitrine est un atout (et encore, quand les marques ne s’amusent pas à mettre des coussins push-up XXL qui la font déborder de manière disgracieuse), mais nos poignées d’amour ou nos bras plus ronds peuvent vite nous complexer – surtout lorsqu’au dessus de notre tête trônent des campagnes de pub avec des filles sublime qui se pavanent en petite culotte sans se préoccuper de leurs bourrelets de ventre (histoire de vous complexer encore un peu plus). Du coup, on ne peut que saluer l’initiative de certaines marques qui optent pour des mannequins plus-size pour égérie.

« J’espère inspirer un changement »

La marque de lingerie néerlandaise Hunkemöller a fait appel à Danielle van Grondelle, top model curvy, dans le cadre de sa campagne Celebrating Beauty qui sera lancée la semaine prochaine. Une grande première pour la marque de lingerie! Danielle van Grondelle: «Je suis plus que fière d’être le premier mannequin curvy de la campagne Hunkemöller. C’est un grand pas en avant pour la diversité (…) J’espère inspirer un changement, créer un avenir où toute les femmes, qu’elle que soit leur taille, pourront s’offrir de belles pièces de lingerie.» Le jeune mannequin fait partie des heureuses élues qui défileront le 12 mars prochain dans le cadre de la présentation de la nouvelle collection Hunkemöller «I am HKM».

Ceci devrait vous intéresser: