Talita von Furstenberg: ce nom ne doit certainement pas parler qu’aux fashion addicts. En effet, cette jeune fille fait partie de la célèbre famille von Furstenberg. Talita lance sa première collection en collaboration avec sa grand-mère et célèbre styliste: Diane von Furstenberg. On vous explique tout!

Appropriez-vous le look scandinave grâce à ces 7 marques branchées! 

TVF POUR DVF

La petite fille de Diane von Furstenberg lance sa collection (et c'est canon!)

Ce printemps, on craque pour les couleurs pastel, et ce n’est pas Talita von Furstenberg qui dira le contraire. Pour sa première collection, la petite fille la plus âgée de Diane von Furstenberg nous offre des pièces printanières aux coupes douces et féminines.

À 20 ans seulement, Talita a déjà acquis une expérience précieuse dans le monde de mode, notamment grâce à sa grand-mère qui l’a longtemps choisie comme muse. Selon la jeune femme, le moment était venu pour elle de créer sa propre collection:  » Je me suis toujours sentie liée à la mode à cause de ma famille, mais mon amour pour la mode est vraiment inné. Je sens que je suis faite pour travailler dans ce domaine ».

Jeune fille en fleurs

La petite fille de Diane von Furstenberg lance sa collection (et c'est canon!)

La collection se compose de silhouettes romantiques avec des imprimés féminins et des couleurs pastel. « Mon aspect préféré est la création des imprimés. Ce doit être un truc de famille », explique Talita. Elle se réfère aux imprimés emblématiques de sa grand-mère. Sa collection s’articule autour du thème de la nature. Talita souligne: « Les motifs racontent vraiment une histoire et ils sont tous inspirés de la nature. Que ce soit de manière directe avec des motifs floraux ou de manière indirecte avec des coeurs qui se déplacent tels des vagues le long du tissu: tout est lié à la nature. »

A l’instar de Diane von Furstenberg, Talita ne souhaite pas seulement devenir une styliste renommée, mais elle souhaite également marquer les esprits autrement: « J’ai admiré ma grand-mère, toute ma vie, et elle a réussi à faire carrière dans la mode tout en aidant et inspirant d’innombrables femmes. J’espère suivre ses traces. »

Une grand-mère fière

La petite fille de Diane von Furstenberg lance sa collection (et c'est canon!)
Diane von Furstenberg est naturellement très fière de sa petite-fille. Elle raconte: «Talita a toujours été claire sur le désir de suivre mon chemin, mais elle a sa propre personnalité avec son propre style. C’est une joie de lui apprendre tout ce que je sais. »

La première collection capsule de Talita von Furstenberg se compose de 23 pièces. Elle sera vendue à partir du 24 avril dans la boutique Diane von Furstenberg à Bruxelles. Les prix varieront entre 267 € et 319 €.

Robe rose fleurie

Robe jaune printanière

Mini jupe violette

Petit haut violet

Mini jupe bleue

Petit haut bleu

PLUS D’INFOS MODE: